j'aimerais avoir vos avis. En passant chez mon ami j'ai voulu me connecter à mon compte Hotmail. Seulement, quand la page d'acceuil s'est chargée Hotmail a proposé de me reconnecter avec un login qui était un nom de fille, pas le mien. J'ai demandé à mon ami "c'est qui ?" il m'a juré ne connaître personne qui avait ce prénom.
J'ai du mal à le croire. Il dit que son PC a dû être piraté ou virusé.
Vous en dites quoi ????
Virus ?
Piratage ?
Foutage de gueule ?
Oui, j'y ai pensé. Mais comme j'ai pris une claque quand je suis tombée là-dessus j'ai pas bien mémorisé et je ne suis plus sûre du login exact de la demoiselle.
vas voir si tu as contact dans:
c--->document and seting----> le nom de ton copin --->contact!
et dedant il dois avoir les adresses des gens connecté a partir du pc!
Oui, mais vu l'état de la situation entre lui et moi (je ne le crois pas) je n'imagine pas passer de sitôt chez lui.
Ca vous paraît plausible un virus qui se connecte à Hotmail ?
Pour ce qui est d'un PC piraté pour ce que j'en ai compris c'est pour piquer des données banquaires, usurper une identité, transformer le PC en zombie pour une attaque groupée, pas pour se connecter à Hotmail.
cela est possible qu un hacker ce connecte a hotmail, mais généralement quand il en par il change les mots de passes et la question secrete pour pas que la personne puisse y retourné et pour avoir le temps de hacker ces contacts!!
voilas ce que j en pense!