un des utilisateurs msn sur son profil a reçu via msn le lien suivant http//www.hi5-spaces.com/gallery.php?(+adresse mail)
lorsque cet utilisateur se connecte sur msn ,une fenêtre avec un message s'ouvre automatiquement avec ce lien .
J'ai utiliser mon antivirus AVG pour faire un scan .. rien detecté .
J'ai utilisé Malwarebytes' sans résultat .
si l'on se connecte avec ce compte msn , il y a tjrs cette fenêtre qui revient automatiquement ...
nous n'avons pas essayé sur les autres profils windows et msn pour l'instant .
bonjour,en même temps si tu as réinstaller msn c'est peut etre ta boîte de reception qui est infecté (windows live mail) a moins que il y'a un virus bien caché dans tes programmes
all4000 ce que tu dis n'est pas pertinent... la boite de réception windows live mail et le logiciel windows live messenger sont deux choses différentes.
relis le message de malekal... Il est probable qu'il s'agisse d'un spam qui se répande via les contacts messenger qui auraient entré leurs identifiants sur la cible du lien.
-->Message édité par Thx91 le 16/02/2009 13:07:23<--
Bonjour , j'essaie d'utiliser msnfix , mais a l'écran belu je n'ai pas le R .. mais le message suivant :
Error ... Error ... Error
Please Unzip MSNFix.zip in recommded location C:\MSNFIx
J'ai donc extrait 2 fois , 1 fois sur le bureau et 1 fois sur C: , même message .
anoté que lorsque je télécharge MSN Fix , mon antivirus , AVG n'est pas trés content , il veut mettre en quarantaine ..
ps .. faut il désactiver l'antivirus ... et si c'est le cas il s'agit d'AVG .. il faudra m'indiquer la méthode .