S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
647 utilisateurs connectés

virus contacte msn nommé Anne adresse Brillante...(a)hotmail

bouriket09 le 09 octobre 2009 à 11h22
BOnjour a tous :hello:

il m'en arrive encore une bonne :(

Ce matin j'etais connecter sur msn, je n'etai pas devant mon pc et j'entendait que quelqu'un me parlais... Je vais donc voir qui me balancait autant message et la je vois une fenetre ouverte avec ecrit ANNE sur un des onglet de mes conversation...

je regarde donc ce que cette personne me voulais et il était écrit ceci :
"salut je suis une ex d'un de tes contacts, et il m'a trompé, et il a diffusé des films X sur internet bla bla bla... pour les voir clic sur l'adresse suivant ... je ne me souviens plus des adresses."

Je lui ai demandé de qui elle était l'ex petite amie, elle m'a rebalancé une autre adresse à cliquer dessus, et puis je lui ai reposé la question, et elle ma redonner l'adresse.

Comme je l'avais flairé, c'était un pirate.J'ai donc cliquer sur rien du tout, et j'ai bloqué direct le contact.

Ce que je ne comprend pas c'est comment elle a pu arrivé dans mes contactes sans que je le l'y autorise!!!!! Je n'ai eu aucune invitation de sa par!

Suite a sa j'ai fait un scan avec AVAST et :heink: il a retrouver mon cher virus SPYWARE gen qu'on avait réussit a éradiquer hier meme avec Naheulbeuk... avast a mis le virus en quarantaine.

Alors suis-je de nouveau infecter?

Merci de votre aide
-->Message édité par bouriket09 le 09/10/2009 11:25:41<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Trend Micro
Internet Security
Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.