S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
267 utilisateurs connectés

virus APPL/Psexec.E

grand caribou le 26 mai 2009 à 20h37
Bonjour à tous,

Voici le soucis, Antivir 9 vient de détecter le virus virus APPL/Psexec.E, il indique avoir "bloquer l'accès" automatiquement je pense.... Comment dois-je faire pour me debarasser de ce virus.

Ma config est : Pentium 4 3ghz, windows vista, pare feu PC tools firewall et antivir 9. Plus session admin et session limité (j'utilise en permanence cette dernière session).

Merci pour vos réponse :hello:
Curson le 26 mai 2009 à 20h55
Bonsoir,

Il ne s'agit pas d'un logiciel malveillant mais d'une application utilisée par certains outils de sécurité.

Remarque : certains logiciels d'analyse antivirus signalent qu'un ou plusieurs des outils sont infectés par un virus « d'administration à distance ». Aucun des outils PsTools ne contient de virus, mais ils ont été utilisés par des virus, c'est pourquoi ils déclenchent des notifications de virus.

Plus d'informations : http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals/bb897553.aspx

Cordialement.
-------
Si votre sujet reste sans réponse, merci de le signaler ici.
grand caribou le 26 mai 2009 à 21h00
Merci Curson pour ta réponse, mais alors comment dois-je faire pour qu'antivir ignore APPL/Psexec.E dans son scan ? Ca fait deux fois en deux jours qu'il m'alerte (et ceci en plein jeu CCS)...avec retour windows. :o
Curson le 26 mai 2009 à 21h03
Bonsoir,

Tu peux simplement le déplacer en zone de quarantaine. Il n'est pas nécessaire de le conserver. ;)

Cordialement.
-------
Si votre sujet reste sans réponse, merci de le signaler ici.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : F-Secure
Internet Security 2010
Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.