S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
165 utilisateurs connectés

Virus - récupérer ses données via ubuntu ?!

l-hardcore-l le 07 septembre 2008 à 20h18
Bonjour à tous,
voila aujourd'hui j'ai voulu installer un programme provenant d'internet...celui ci était en fait un virus... mon ordi ne veut donc plus s'ouvrir sous windows (il redémarre sans cesse), j'ai donc pris mon cher ubuntu...toutes mes données sont toujours sur mon ordi j'ai donc voulu connecter mon disc externe afin de récupérer toutes mes données..le problème est que ubuntu me dit que je n'ai pas la permission de transférer des données. j'ai été dans la console, je suis sous root normalement mais je n'y connais pas grand chose... ha oui j'ai juste démarrer linux, je ne l'ai pas vraiment installé...si quelqu'un savait m'aider à récupérer mes données ce serait génial !!!
merci beaucoup
dédétraqué le 07 septembre 2008 à 20h55
Salut l-hardcore-l

Essaie ceci dans la console :
http://www.zebulon.fr/dossiers/61-6-reparer-secteur-boot.html

Donne des nouvelles

@++
l-hardcore-l le 07 septembre 2008 à 21h29
Salut !
Merci pour la réponse !
En fait quand je veux démarrer mon ordinateur sous windows, il démarre "normalement" (il est assez lent) et puis apres le chargement de windows, on apercoit en une mini seconde, le fameux écran bleu qui signale une erreur mais on a le temps de rien lire tellement ca va vite. et puis hop il redémarre...et il le fait sans arret... le plus simple serait de réinstaller mais si ya une chance de récupérer mes données... :(
merci !
dédétraqué le 07 septembre 2008 à 21h51
Salut l-hardcore-l

Alors le formatage s'impose, pose ton problème de récupération de donnée, dans cette section du forum --Windows & logiciels--

Bonne chance

@++

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Sorties de salles
Les réactions des spectateurs sur Michael Jackson'sThis is it.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.