S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
216 utilisateurs connectés

Vers Blaster ou Virus extraordinaire ? Aider-moi please

hokage15 le 17 aout 2009 à 10h43
Bonjour a tous.
Malheureusement je suis la pour vous parler de mon virus que je n'arrive pas a identifier ni a le supprimer. Il y a une semaine j'avais un virus qui m'a drôlement ennuyer donc j'ai formater mon pc (là n'est pas le problème mais bien après) le hic c'est que c'est mon frère qui l'a formaté et après l'avoir formater il a mi avast, SAUF qu'il ne l'a pas activer mais en plus de ça, il n'a pas fait les mise à jour windows update (j'était en SP2 après avoir formater). Et la pendant une semaine je me rend conte de rien jusqu'au jour ou je m'en rend compte et je l'active tout de suite et je me rend conte après qu'il est trop tard. Car le pc redémarre tout seul, firefox plante sans arrêt, jeux qui plante avec un GPF... Blaster, Sasser ou je ne sais plus quoi ... après avoir utiliser tout les antivirus du monde (Chacun son tour pas en même temps je sais xD),et même le CD rescue de Kapersky (désolé de l'avoir écorcher) j'ai formater 3-4 fois fois jusqu'à aujourd'hui et là je n'ai plus d'erreur dans ce genre mais juste les GPF et firfox qui plante mais je pense que sa ne va pas tarder.

PS j'avais des écran bleu avant avec :

Ntfs.sys Adress F73C3162 base at F383000 Date Stamp a8025 be 5

ou encore
0x0000008E
afdsys-Adress Bap07D9B DateStamp 48a4002D

Et aussi une dernière chose j'avais 2 disque dur un 80 et un 120 GB et j'ai enlever celui avec Windows (le 80GB) et j'ai laisser le 120Gb que je vien de partitioner et j'ai mis Windows dessu seulemnt mai rien ne change sauf le redémarage en moins jusque la

please Help me
Curson le 17 aout 2009 à 19h03
Bonsoir,

Tu es déjà pris en charge sur CCM : Vers Blaster ou Virus extraordinaire ?

Continue là-bas.

Cordialement.
-------
Si votre sujet reste sans réponse, merci de le signaler ici.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Panda Cloud Antivirus
Un antivirus léger, original et gratuit.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.