Bonjour
Je reçois depuis plusieurs jours des messages dont je serai l'émetteur. Les messages reçus portent la même adresse mail expéditeur et destinataire avec pour objet le message:Delivery Status Notification. je n'ouvre pas et met ces messages a la corbeille.D'où cela peut il provenir?
Dans le même ordre d'idée, je reçois des mails sur MSN avec l'adresse émettrice de mon fils et quand j'ouvre la fenêtre de discussion, apparait une adresse?
S'agit'il d'un piratage et que doit je faire.
J'ai installé Avira, Search and Destroy,Malwarebytes.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
milou
Delivery Status Notification, ça veut simplement dire que le destinataire à qui vous envoyez le mail a sa boîte pleine donc contactez le pour lui dire de la vider afin qu'il puisse recevoir
bonjour
merci pour votre réponse,mais je n'envoie pas de mail, c'est un destinataire inconnu qui m'envoie un mail et se sert de mon adresse mail.Dans le nom du destinataire, j'ai mon adresse, dans le nom de l'expediteur, mon adresse,le message Delivery Status Notification qui n'est pas celui d'une boite pleine
milou
je vous le confirme que ce message est celui d'une boite pleine, mais si ce n'est pas vous qui envoyez donc oui vous vous êtes fait piraté votre adresse donc changez la et envoyez à tout votre carnet d'adresse la nouvelle
Re
pour l'adresse msn, je n'ai pas noté les adresses. Pour le piratage de l'adresse n'y a t-il pas d'autres solutions, rechercher si infection?
Merci
milou