S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
172 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
ou aller à la page
 page suivante

Trojan:Win32/StartPage.NV

gchris le 11 février 2005 à 16h58
C'est que tu n'as pas du chercher beaucoup, mais tout dépend de ce que l'on définit comme efficace.

Comment installer Norton AntiVirus 2005 à partir du CD
docktor le 11 février 2005 à 17h11
Si vous avez d'autres programmes antivirus sur votre ordinateur, vous devez les désinstaller puis redémarrer l'ordinateur avant d'installer Norton AntiVirus. Pour désinstaller d'autres programmes antivirus, reportez-vous à la documentation qui accompagnait le programme.

Fermez tous les autres programmes Windows avant d'installer Norton AntiVirus, y compris ceux qui sont affichés dans la barre d'état système de Windows

Anti Trojan Shield , Trojan Hunter , Trojan Guarder Gold je dois desinstaler ou s'est ne sont pas de ANtivirus ? :heink: s'est bizzare parce que le premiere fois que j'ai instale Norton 2005 j'ai debor desinstale 2004 et ca as marche tres bien meme :heink:
gchris le 11 février 2005 à 20h28
Ce n'est pas des antivirus...
docktor le 11 février 2005 à 22h22
oui mais Trojan Hourse s'est un virus :ange: mais bon s'est fini les problemes maintenant j espere voila j'ai tout simplement reinstale XP mais demain il faut que j'i aille chez SMILBLICK puor qu'il m'instale SP2 et s'est bon .... :pt1cable: mais il reste un truck ce que quand j'ai reinstale XP tout ce qu'il avait dans disque local D est reste intact pour quoi ca ? ? et dailleur comment s'est possible ça je croies que quand on installe Windows Xp on dois tout effacer de disque dur et la il ma laisse tout intacte :heink: :heink:
gchris le 11 février 2005 à 23h41
C'est que tu as du intaller par dessus un xp mais sans formater le DD.
docktor le 11 février 2005 à 23h51
no no j'ai formate mais je sais d'ou ca viens j'avais la Partition Magic et s'est pour ca lol :p
gchris le 11 février 2005 à 23h52
Ok.
docktor le 12 février 2005 à 01h43
ok dites comme je l'ai dits j'ai reinstale XP et voila que je commence de remetre toutes mes programmes et j'essaie d'instaler ETRUST pestPatrol la v 2005 et il me dits ( THIS SETUP REQUIRES THE NET FRAMEWORCK VERSION 1.1.1.4322. PLEASE INSTAL THIS ) et quest ce que s'est que ce Net Framowork ? car avvant il ne ma rien demande ,,,
docktor le 12 février 2005 à 21h17
:( je l'ai instale mais il me dits PPCTL its not succeful instaled et je ne sais pas quoi faire avec j'ai telecharge le fichier PPCTL.DLL je l'ai mis dans C windows Sys32 et rien ne marche

PS / DESOL DE POSER CETTE QUESTION ICI DANS VIRUS ET ASSIMILéS MAIS COMME VOUS AUSSI VOUS AVEC PESTPATROL JE NE FAIS PAS CREER UN NOUVEAU SUJET PUOR CA ET ATTENDRE 2 OU 3 JOUR PUOR QUE QQUN ME REPONDE :whistle:
gchris le 12 février 2005 à 21h48
Comme tu l'as remarqué, on sort de virus et assimilés... Pose ta question dans la catégorie appropriée.
docktor le 12 février 2005 à 21h59
Comme tu l'as remarqué, on sort de virus et assimilés... Pose ta question dans la catégorie appropriée.
:D quelle est le catégorie pour ca ?
gchris le 12 février 2005 à 22h03
Tu as un message d'erreur ? -> Si oui, lequel ?
docktor le 13 février 2005 à 01h10
WRRNING PPCTL its not succeful instaled !

mais s'est bon j'ai deja regle le probleme s'etait juste mon pare-feu qui bloque la connection :lol:

PS : Merçi Gchris !
gchris le 13 février 2005 à 16h22
Ok, pense quand même à chercher un peu de toi m^me avant de poster...
docktor le 13 février 2005 à 22h23
:( :pfff: encore un probleme j'ai cherhe et pas de sujet sur ce truck :

voila je n'arrives plus a ouvrire 2 fenetres internet par exemple quand je suis sur le forum en ce moment et je veux ouvrire une autre page internet et ca ne marches pas ( si si mais ce remplace celle si ) et impossible de faire la restauration du systeme ca ne vas pas jusqu au bout est ce que s'est un virus ou juste un truck qu econne ? :heink:
roi92i le 17 février 2005 à 23h16
as tu un autre navigateur que internet explorer(mozilla firefox ou autre)?
gchris le 17 février 2005 à 23h22
Il faut que tu relances internet explorer (ou autres) avec l'icone du programme et non par un raccourci d'une page internet qui serait sur ton bureau par exemple.
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu en ligne
Everest Poker
Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.