![]() |
|
![]() |
j'ai trouve le fichier en question je l'ai desinstale a partir de la bas mais le probleme s'est que j'ai ad-aware avec son ad-watch il bloque toujour les modification de la base de registre et les cokies etc ... alor il demarait toujour avec windows et quand je demare il m'afiche le message d'erreur imposible de demarer rundll32 C:\PROGRA~1\NEWDOT~1\NEWDOT~2.DLL,NewDotNetStartup -s module specifie est introuvable bla bla bla .......
j'ai donc desactive AD-watch et s'est fini LOL )
encore une chose Gchris j'ai mis au debut que j'avais Spyware-Stormer et que je l'ai desinstale mais dans c : // program files bla bla bla Spyware Stormer il ya un dossier nome ( Registry Backups ) il pese exactement 340 MB
il ya des fichiers inscription dens le registre ils sont 10 en tout quesque je dois faire avec ? les effacer ou bien s'est normal qu'il laisse tout ca derriere lui ?
je vous remercie mais je viens de redemarer et s'est fini ( explication : le message d'ereur est due a mon ad-watch j'ai encore oublie de le desactiver avant de supprimer le fichier et les 2 lecteurs s'est a cause de mon Trojan Hunter j'ai fais un scan complet de systeme et j'ai chroche la case avec (F:) et il la analyse en dernier moment juste apres avoir analyse le reste et comme il navais rien trouve s'etait inutile de continue a scaner le cd alor j'ai arrete le programme et les 2 lecteurs etait bloques ) mais ce que je n'arrive toujaur pas a comprendre s'est quesque s'est que tout ses Netcop, Netlan , Nvcopl etc etc ......... qui s'ajoute au demarage de windows ?
j'ai assez d'anti spy j'ai deja Ad-Aware SE professional ADS adware remover Etrust pestpatrol 2005 et 2pestpatrol 2004 et tous posedent des protections en temps reél alor il ne doivent pas laisser passer de spy je pense que se ne sont pas des Spy mais comme vous avais dit
he desole mais je ne pense pas que spyblaster ou encore spyguard pouront me proteger de cette M**** si non je les aurais deja instale j'ai deja teste Spyware-Blaster et il ne ma pas convacu de son efficasite par contre Spy-Guard je ne l'ai jamais essaie mais juste une derniere question :ange: en faite pour mon probleme des mises a jour avec AD-Aware s'est regle je l'ai juste reinstale et s'est fini il me trouves pas de spy mais des objects neglegables quesque s'est ?
117 fichhiers vulnerables et 9 infectes pr chance il les a tous supprime mais maintenant plus possible d'instaler Norton 2005 je mets mon CD et il me demande de metre mon CD norton nternet secority mais le cd est deja dans le lecteur donc comment faire pour instaler Norton 2005 ? a ma connaisance je ne connais aucun antivirus GRATUIT et quil soit plus performant que Norton
![]() |
|
![]() |
![]() |
> 01netPro :
Rubrique Formation Actualités et dernières offres mises en ligne.
|
|