oui lol j'ai vue un article quelque part mais je ne me souviens plus ou il dits qu'il existe un antispyware qui enleve les elements qui derangent et permets d'utiliser le logisiel instale ( il retire les spywares en clair ) mais je ne me souviens plus tres bien le quel ........
ah s'est vrais pardon donc je modifie ma question et si j'installe Winamp verssion PRO !!! je ne vais pas avoir le meme probleme que avec Divx PRO ? ??
:sweat: ahh okey merçi dites vous etes seulement sur virus & spywares
j'ai voulue vous poser une question au sujet d'un P2P
Moi je ne modère que la catégorie virus ou on ne dois parler normalement que de virus et assimillés, tu as dans la catégorie Logiciels un topic unique pour emule : >c'est ici<.
oui je viens de lire 4 pages au sujet Emule mais j'ai pas trouve la reponse a ma question il faut dire qu'il ya 58 pages lol mais bon sa suffit avec emule puisque on est dans les virus j'ai encore un probleme voila " j'ai le logisiel Trojan Hunter " ca fais environ 1 mois que je l'ai achete et j'ai jamais localise de trojan mais la je viens d'installer un jeux Counter Strike et j'ai fais un scan en attendant de me connecter sur un serveur lol et voila ce qu'il me dits ..........................................
Found trojan file: C:\Program Files\valve\CS\withbots.exe (DelWin.100)
1 trojan files found
voila s'est juste l'icone pour rentrer dans le jeux allor au debut j'ai crue que je l'ai attrape comme ca sur un serveur alor je l'ai reinstale et refais un scan il me dits la meme chose mais moi je laisse comme ca :ange: je ne peux pas moi sans counter alor je me disais si je laissait ce virus comme il est quesque vas ce passer ? ? ? moi je joue environ 10 fois par jour et jamais rien j'ai aussi des amis qui ont le meme jeux le meme probleme il en a un qui joue depuis 4 7 mois avec ce probleme et l na rien alor je me demane si s'est vraiment danjeroux un TROJAN
heuhhhh j'ai bien crue que s'etait fini le forum pour moi j'ai ete chiporer dans le profil et puis quand j'essaye de rentrer dans un sujet il me dits ( passage en verson 9.3 un truck comme ca lol ) desol Je reviens au sujet quand vous dites ( souvent dans un but commercial ) quesque ca veux bien dire et pour quoi il ralentissent le systeme s'il ne fond que espioner ? et en plus je ne vois vraiment pas ou est l'interet de mettre un Spyware dans un programme tel due Divx ( pro )
heuhhhh j'ai bien crue que s'etait fini le forum pour moi j'ai ete chiporer dans le profil et puis quand j'essaye de rentrer dans un sujet il me dits ( passage en verson 9.3 un truck comme ca lol ) desol Je reviens au sujet quand vous dites ( souvent dans un but commercial ) quesque ca veux bien dire et pour quoi il ralentissent le systeme s'il ne fond que espioner ? et en plus je ne vois vraiment pas ou est l'interet de mettre un Spyware dans un programme tel due Divx ( pro )
Non, c'est normale, le forum à été mis à jour (il est passé de la version 9.2 à la version 9.3) le forum est déconnecté le temps de la mise à jour.
donc si je l'utilise 1 moi ou 2 sa ne vas pas m'attirer des ennuis ?
et si j'ai bien compris je peux utiliser tout genre de logisiels tan que Spybot et AD-Aware ne les detectent pas ? ? ?
Non, tu ne peux pas télécharger tout et n'importe quoi non plus, je l'explique d'ailleur brièvement >ici< , c'est mieux d'être sur du logiciel ou connaitre l'éditeur.
Par ailleurs Spybot & Ad-Aware ne sont pas consus pour traquer les virus.
ahhh bon oky alor mais pour les virus s'est autre chose moi j'ai un bon antivirus ( et s'est pour les Spywares que je m'inquette ) et en plus si Spybot ou AD-Aware detecte un truck S'est que s'est vraiment grave lol
PS : // s'est normal que mon AD-Aware 6 ne resoit jamais aucune mise a jour ? si 1 fois seulement quand je l'ai instale
ahhh bon oky alor mais pour les virus s'est autre chose moi j'ai un bon antivirus ( et s'est pour les Spywares que je m'inquette ) et en plus si Spybot ou AD-Aware detecte un truck S'est que s'est vraiment grave lol
PS : // s'est normal que mon AD-Aware 6 ne resoit jamais aucune mise a jour ? si 1 fois seulement quand je l'ai instale
Non, désinstalle le et réinstalle la nouvelle version d'ad-aware que tu trouveras sur le lien que je t'ai mis juste avant.
Après tu peux lui ajouter ce plugin :
-Ferme Ad-Aware et Ad-Watch (si il est en marche).
oui okey merçi mais s'etait juste pour savoir en faite si il navait pas son ad-watch je l'aurais desinstale il ya deja tres longtemps lol et en plus j'ai deja beaucoup d'antiSpywares instale sur mon PC
en faite ca ne fais rien si j'ai 7 antispywares instale en meme temps
Bas je ne te suprendrais pas si je te dit que ça me parraîs un peu excécif.
Et pour Ad-Aware, ta version n'est pas à jour du tout donc tu ferais mieux d'installer la nouvelle version ou alors le désinstaller complètement, car c'est comme un antivirus, si ce n'est pas mis à jour régulièrement, ça ne sert à rien.
hi j'ai pas peux m'en empecher lol j'ai instale et effictivement sette version Professionel est pas tres mal il ma detecte 4 cocies lol et et aussi un fichier le quel meme mon pestpatrol na pas detecte lol je me demande si j'ai bien fais d'acheter Pest
en faite j'aimerais mieux avoir 1 seul mais qu'il soit bon
parce que AD-Aware que j'ai instale hier ma etecte un truck que meme mon Etrust PestPatrol na pas trouver j'ai scanne le fichier en question avec et l me dits que il est clear !!!
en faite j'aimerais mieux avoir 1 seul mais qu'il soit bon
parce que AD-Aware que j'ai instale hier ma etecte un truck que meme mon Etrust PestPatrol na pas trouver j'ai scanne le fichier en question avec et l me dits que il est clear !!! :??:
Comme je te disais, Spybot & Ad-Aware mis à jour sont suffisant pour supprimer les Spy et pour te protéger des Spy, utilises Spyware Blaster & Spyware Guard, tous gratuits.
sorry je viens d'arriver de Pologne ...... j'avais deja spy blaster mais j'ai desinstale regarde ca et dites moi ce que vous en penses
Registry scan
No suspicious entries found
Inifile scan
No suspicious entries found
Port scan
Port 2332/TCP is open (Matches SilentSpy.202. Port being used by process edonkey2000.exe/PID 232) (Tell me more about port alerts...)
Port 2332/TCP is open (Matches SilentSpy.202. Port being used by process edonkey2000.exe/PID 232) (Tell me more about port alerts...)
Memory scan
No trojans found in memory
File scan
Error: Directory not found: A:\
Error: Directory not found: C:\Documents and Settings\utilisateur\Bureau\ANTI SPYWARE + SERIAL FULL VERSIONS\Pest patrol + serial\pest +\PestPatrol.Corporate.Edition.v5.0\Platforma Microsoft .NET Framework w wersji 1.1\Jezyk polski
Found trojan file: C:\Program Files\valve\CS\withbots.exe (DelWin.100)
Error: Directory not found: F:\
Error: Directory not found: G:\
1 trojan files found
s'est un scan de TROJAN HUNTER
il me mets en rouge les 2 ports alor que avant il n'avais rien et il ne mets rien en quarantaine
Je ne regarde pas tous ces rapports, mais je sais d'ou viens ton problème, tu as des ports d'ouvert, tu ne dois donc pas utiliser de pare-feu, alors si tu veux un bon conseil, c'est vire tous tes anti-Spyware qui ne servent à rien et qui pour certains sont eux même des Spywares et instatalle un bon pare-feu, car t'en qur tu n'en auras pas çà ne sert à rien, de se fatiguer, ça revient plus vite que je les retire.