S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
277 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
ou aller à la page
 page suivante

Trojan:Win32/StartPage.NV

roi92i le 25 janvier 2005 à 19h06
eh ba gchris pour une fois tu est depassé par l'informatique lol mais bon j'ai suivi ce topic de pres et c'est vrai que c'est dur...
-------
http://sms.informatiquefrance.com

Exprimez-vous en francais.[:roi92i:1]

Site d'optimisation P.C ==> www.zebulon.fr
docktor le 25 janvier 2005 à 19h25
oui lol j'ai vue un article quelque part mais je ne me souviens plus ou il dits qu'il existe un antispyware qui enleve les elements qui derangent et permets d'utiliser le logisiel instale ( il retire les spywares en clair ) mais je ne me souviens plus tres bien le quel ........
gchris le 25 janvier 2005 à 19h30
docktor a écrit :
:sweat: oui mais avant j'avais rien avant d'avoir instale le ( pro )

Oui, mais vire le pro juste divX normal et si Spybot & Ad-Aware ne trouvent rien c'est bon. (Pest patrol aussi à la limite).
gchris le 25 janvier 2005 à 19h34
Ca ne peut être que chez toi ça bloque, j'ai installé moi même le codec et rien n'est détecté ni par Spybot/Ad-A. ni par Pest P.
docktor le 25 janvier 2005 à 21h04
oui mais pour l'instant j'ai rien comme codec j'ai juste le lecteur Winamp et quand je fais le scan rien clear !!

et de que j'installe divx que ca soit le pro ou le classic mon peste me detecte 3 fichiers infecte

PS :// il n'ya pas que pest qui les a detecte dailleur mon Spyware Nuker 2005 a detecte les memes valeur du registre .

gchris le 25 janvier 2005 à 21h14
Garde les ou change de codec.
docktor le 25 janvier 2005 à 21h20
Garde les ou change de codec ? ? ?

vous me conseilles de prendre les quels ?

gchris le 25 janvier 2005 à 21h26
Regarde dans la faq de la catégorie mutimédia ou une recheche, le sujet doit être grandement traité.
docktor le 25 janvier 2005 à 21h43
SHERLOCK - The Codec Detective! v 2.0 voila s'est bien ca ou non ? parce que moi dans les codec ......................... ZERRRRO !!!!!

gchris le 25 janvier 2005 à 22h13
Ici c'est virus, pour les codecs demande dans la catégorie multimédia.
docktor le 25 janvier 2005 à 22h18
:sweat: ah s'est vrais pardon donc je modifie ma question et si j'installe Winamp verssion PRO !!! je ne vais pas avoir le meme probleme que avec Divx PRO ? ?? :heink:
gchris le 25 janvier 2005 à 22h26
Je ne peux te répondre, je ne connais pas tous les Spywares présents dans chaques logiciels...
docktor le 25 janvier 2005 à 22h42
:sweat: ahh okey merçi dites vous etes seulement sur virus & spywares

j'ai voulue vous poser une question au sujet d'un P2P
gchris le 25 janvier 2005 à 22h49
docktor a écrit :
:sweat: ahh okey merçi dites vous etes seulement sur virus & spywares

j'ai voulue vous poser une question au sujet d'un P2P

Moi je ne modère que la catégorie virus ou on ne dois parler normalement que de virus et assimillés, tu as dans la catégorie Logiciels un topic unique pour emule : >c'est ici<.

docktor le 25 janvier 2005 à 23h02
oui je viens de lire 4 pages au sujet Emule mais j'ai pas trouve la reponse a ma question :sweat: il faut dire qu'il ya 58 pages lol :sweat: mais bon sa suffit avec emule puisque on est dans les virus j'ai encore un probleme voila " j'ai le logisiel Trojan Hunter " ca fais environ 1 mois que je l'ai achete et j'ai jamais localise de trojan mais la je viens d'installer un jeux Counter Strike et j'ai fais un scan en attendant de me connecter sur un serveur lol et voila ce qu'il me dits .......................................... :sweat:

Scanning file C:\Program Files\valve\CS\withbots.exe

Found trojan file: C:\Program Files\valve\CS\withbots.exe (DelWin.100)

1 trojan files found

voila s'est juste l'icone pour rentrer dans le jeux allor au debut j'ai crue que je l'ai attrape comme ca sur un serveur alor je l'ai reinstale et refais un scan il me dits la meme chose mais moi je laisse comme ca :ange: je ne peux pas moi sans counter :D alor je me disais si je laissait ce virus comme il est quesque vas ce passer ? ? ? moi je joue environ 10 fois par jour et jamais rien j'ai aussi des amis qui ont le meme jeux le meme probleme il en a un qui joue depuis 4 7 mois avec ce probleme et l na rien alor je me demane si s'est vraiment danjeroux un TROJAN :heink:
gchris le 25 janvier 2005 à 23h16
Mais tu achètes tous les anti-Spywares en vente ? :??:

Moi je veux bien te le supprimer mais si tu dit que c'est l'icone de ton jeu...

Tu ne devrais pas être trop parano niveau des spywares, je t'assure que Spybot & Ad-Aware font déjà un grand travail et qui plus est il sont gratuis.

s
docktor le 25 janvier 2005 à 23h21
hi hi lol oui spybot & ad-aware mont rien detecte lol

et j'ai pas envie de supprimer l'icone de mon jeux que va - t'il m'arriver si je laisse le virus et continue a jouer ?

PS : // Tu ne devrais pas être trop parano niveau des spywares // je sais mais lol je prefaire encore avoir un virus que un SPYWARE lol ...
gchris le 25 janvier 2005 à 23h26
docktor a écrit :
hi hi lol oui spybot & ad-aware mont rien detecte lol

et j'ai pas envie de supprimer l'icone de mon jeux que va - t'il m'arriver si je laisse le virus et continue a jouer ?

PS : // Tu ne devrais pas être trop parano niveau des spywares // je sais mais lol je prefaire encore avoir un virus que un SPYWARE lol ...

Tu as tort, un spyware ne fait en général qu'espionner (si je puis dire) et souvent dans un but commercial.

Un virus essais de te nuire ou au moins de nuire à ta machine

docktor le 25 janvier 2005 à 23h52
heuhhhh :lol: j'ai bien crue que s'etait fini le forum pour moi j'ai ete chiporer dans le profil et puis :ouch: :ouch: quand j'essaye de rentrer dans un sujet il me dits ( passage en verson 9.3 un truck comme ca lol ) :sweat: desol Je reviens au sujet quand vous dites ( souvent dans un but commercial ) quesque ca veux bien dire et pour quoi il ralentissent le systeme s'il ne fond que espioner :heink: ? et en plus je ne vois vraiment pas ou est l'interet de mettre un Spyware dans un programme tel due Divx ( pro )
gchris le 26 janvier 2005 à 00h30
docktor a écrit :
heuhhhh :lol: j'ai bien crue que s'etait fini le forum pour moi j'ai ete chiporer dans le profil et puis :ouch: :ouch: quand j'essaye de rentrer dans un sujet il me dits ( passage en verson 9.3 un truck comme ca lol ) :sweat: desol Je reviens au sujet quand vous dites ( souvent dans un but commercial ) quesque ca veux bien dire et pour quoi il ralentissent le systeme s'il ne fond que espioner :heink: ? et en plus je ne vois vraiment pas ou est l'interet de mettre un Spyware dans un programme tel due Divx ( pro )

Non, c'est normale, le forum à été mis à jour (il est passé de la version 9.2 à la version 9.3) le forum est déconnecté le temps de la mise à jour.

docktor le 26 janvier 2005 à 00h43
ahh bon lol :jap: et les spywares qui sont insclue dans les logisiels P2P ( Shareaza ) sont - il des Spywares commerciales ou Des MOUCHARDS ?

:heink:
gchris le 26 janvier 2005 à 00h47
Un peu des deux je pense.
docktor le 26 janvier 2005 à 00h51
donc si je l'utilise 1 moi ou 2 sa ne vas pas m'attirer des ennuis ?

et si j'ai bien compris je peux utiliser tout genre de logisiels tan que Spybot et AD-Aware ne les detectent pas ? ? ?
gchris le 26 janvier 2005 à 00h59
docktor a écrit :
donc si je l'utilise 1 moi ou 2 sa ne vas pas m'attirer des ennuis ?

et si j'ai bien compris je peux utiliser tout genre de logisiels tan que Spybot et AD-Aware ne les detectent pas ? ? ?

Non, tu ne peux pas télécharger tout et n'importe quoi non plus, je l'explique d'ailleur brièvement >ici< , c'est mieux d'être sur du logiciel ou connaitre l'éditeur.

Par ailleurs Spybot & Ad-Aware ne sont pas consus pour traquer les virus.
docktor le 26 janvier 2005 à 01h05
ahhh bon oky alor mais pour les virus s'est autre chose moi j'ai un bon antivirus ( et s'est pour les Spywares que je m'inquette ) et en plus si Spybot ou AD-Aware detecte un truck S'est que s'est vraiment grave lol

PS : // s'est normal que mon AD-Aware 6 ne resoit jamais aucune mise a jour ? si 1 fois seulement quand je l'ai instale
gchris le 26 janvier 2005 à 01h25
docktor a écrit :
ahhh bon oky alor mais pour les virus s'est autre chose moi j'ai un bon antivirus ( et s'est pour les Spywares que je m'inquette ) et en plus si Spybot ou AD-Aware detecte un truck S'est que s'est vraiment grave lol

PS : // s'est normal que mon AD-Aware 6 ne resoit jamais aucune mise a jour ? si 1 fois seulement quand je l'ai instale

Non, désinstalle le et réinstalle la nouvelle version d'ad-aware que tu trouveras sur le lien que je t'ai mis juste avant.

Après tu peux lui ajouter ce plugin :

-Ferme Ad-Aware et Ad-Watch (si il est en marche).

-Télécharge VX2 Cleaner ici : http://download.lavasoft.de.edgesuite.net/public/plvx2cleaner.exe

-Installe VX2 Cleaner.

-Lance Ad-Aware.

-Clique sur “Add-ons”

-Selectionne VX2 Cleaner add-on et clique sur “Run Tool”.

-Si ton pc est clean, clique sur “Close” sinon, clique sur “Clean”.
docktor le 26 janvier 2005 à 01h52
oui okey merçi mais s'etait juste pour savoir en faite si il navait pas son ad-watch je l'aurais desinstale il ya deja tres longtemps lol et en plus j'ai deja beaucoup d'antiSpywares instale sur mon PC :jap:

en faite ca ne fais rien si j'ai 7 antispywares instale en meme temps :heink:
gchris le 26 janvier 2005 à 01h56
Bas je ne te suprendrais pas si je te dit que ça me parraîs un peu excécif.

Et pour Ad-Aware, ta version n'est pas à jour du tout donc tu ferais mieux d'installer la nouvelle version ou alors le désinstaller complètement, car c'est comme un antivirus, si ce n'est pas mis à jour régulièrement, ça ne sert à rien.
docktor le 26 janvier 2005 à 02h04
Lavasoft Ad-Aware SE Professional 1.05 Plug-Ins + RegHance

est ce que sette version est la derniere ?

gchris le 26 janvier 2005 à 02h07
Télécharge depuis le lien donné et tu auras la dernière version, mais il me semble que oui.
docktor le 26 janvier 2005 à 02h08
oky je vais l'instaler demain :p je vais dormir lol et encore MERCI !!!
gchris le 26 janvier 2005 à 02h09
Pas de quoi.

@+
docktor le 26 janvier 2005 à 02h23
hi :p j'ai pas peux m'en empecher lol j'ai instale et effictivement sette version Professionel est pas tres mal il ma detecte 4 cocies lol et et aussi un fichier le quel meme mon pestpatrol na pas detecte lol je me demande si j'ai bien fais d'acheter Pest :heink:
docktor le 26 janvier 2005 à 02h28
oui elle est beaucoups plus complique et plus puissante que la version 6 maintenant il me faut telecharger le language pack lol
gchris le 26 janvier 2005 à 03h21
docktor a écrit :
oui elle est beaucoups plus complique et plus puissante que la version 6 maintenant il me faut telecharger le language pack lol

Pourquoi tiens tu à avoir autant de logiciels de sécurité ?
docktor le 26 janvier 2005 à 12h55
ahhha ça s'est une exelente question LOL :p
docktor le 26 janvier 2005 à 14h13
en faite j'aimerais mieux avoir 1 seul mais qu'il soit bon :sweat:

parce que AD-Aware que j'ai instale hier ma etecte un truck que meme mon Etrust PestPatrol na pas trouver j'ai scanne le fichier en question avec et l me dits que il est clear !!! :??:

gchris le 26 janvier 2005 à 14h59
docktor a écrit :
en faite j'aimerais mieux avoir 1 seul mais qu'il soit bon :sweat:

parce que AD-Aware que j'ai instale hier ma etecte un truck que meme mon Etrust PestPatrol na pas trouver j'ai scanne le fichier en question avec et l me dits que il est clear !!! :??:

Comme je te disais, Spybot & Ad-Aware mis à jour sont suffisant pour supprimer les Spy et pour te protéger des Spy, utilises Spyware Blaster & Spyware Guard, tous gratuits.
docktor le 27 janvier 2005 à 20h19
sorry je viens d'arriver de Pologne ...... j'avais deja spy blaster mais j'ai desinstale regarde ca et dites moi ce que vous en penses

Registry scan

No suspicious entries found

Inifile scan

No suspicious entries found

Port scan

Port 2332/TCP is open (Matches SilentSpy.202. Port being used by process edonkey2000.exe/PID 232) (Tell me more about port alerts...)

Port 2332/TCP is open (Matches SilentSpy.202. Port being used by process edonkey2000.exe/PID 232) (Tell me more about port alerts...)

Memory scan

No trojans found in memory

File scan

Error: Directory not found: A:\

Error: Directory not found: C:\Documents and Settings\utilisateur\Bureau\ANTI SPYWARE + SERIAL FULL VERSIONS\Pest patrol + serial\pest +\PestPatrol.Corporate.Edition.v5.0\Platforma Microsoft .NET Framework w wersji 1.1\Jezyk polski

Found trojan file: C:\Program Files\valve\CS\withbots.exe (DelWin.100)

Error: Directory not found: F:\

Error: Directory not found: G:\

1 trojan files found

s'est un scan de TROJAN HUNTER

il me mets en rouge les 2 ports alor que avant il n'avais rien et il ne mets rien en quarantaine

quesque je dois faire ? ? ?
gchris le 27 janvier 2005 à 20h25
Je ne regarde pas tous ces rapports, mais je sais d'ou viens ton problème, tu as des ports d'ouvert, tu ne dois donc pas utiliser de pare-feu, alors si tu veux un bon conseil, c'est vire tous tes anti-Spyware qui ne servent à rien et qui pour certains sont eux même des Spywares et instatalle un bon pare-feu, car t'en qur tu n'en auras pas çà ne sert à rien, de se fatiguer, ça revient plus vite que je les retire.
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Norton 2010
Cette année optez pour une sécurité maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.