S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
260 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
ou aller à la page
 page suivante

Trojan:Win32/StartPage.NV

gchris le 18 janvier 2005 à 22h22
docktor a écrit :
et j'ai aussi achete l'antispyware PESTPATROL avec lui s'est sure je n'aurais plus de problemes lol :bounce:

Oui c'est sur, mais bon bon, c'est un choix. ;)
docktor le 21 janvier 2005 à 14h39
:??: :( :pfff: :??: :heink:

j'ai un gros probleme lol ( je sais que s'est ne pas icic que je dois poser cette question ) mais bon lol :??:

voila depuis ce matiin apres 10 min 35 sec mon ordinateur redemare tout seul :??: :??: j'ai pence que s'etait un Spyware ou un virus ( SACER ) j'ai fais le test et rien donc j'ai pence que s'est a cause de temperature de mon proceseur non plus j'ai SPEEDFAN et mon proceseur est a 40 C ° maxi et HDD a 30 C ° maxi je ne sais pas comment faire lol aide moi svp :D
gchris le 22 janvier 2005 à 01h10
docktor a écrit :
:??: :( :pfff: :??: :heink:

j'ai un gros probleme lol ( je sais que s'est ne pas icic que je dois poser cette question ) mais bon lol :??:

voila depuis ce matiin apres 10 min 35 sec mon ordinateur redemare tout seul :??: :??: j'ai pence que s'etait un Spyware ou un virus ( SACER ) j'ai fais le test et rien donc j'ai pence que s'est a cause de temperature de mon proceseur non plus j'ai SPEEDFAN et mon proceseur est a 40 C ° maxi et HDD a 30 C ° maxi je ne sais pas comment faire lol aide moi svp :D

Pour ça -> matériel.

docktor le 23 janvier 2005 à 00h06
:( bon voila j'ai reussi a me debaraser de se **** de virus ( s'etait bien SACER ) :jap: !!! Mais j'ai un autre Probleme :cry:

voila mon copain viens d'acheter DVX pro et il ma graver le cd lol je l'ai instale tout allais bien mais je ne comprenais rien dans ce foutu systeme lol alor je l'ai desinstale :sarcastic: et ensuite j'ai fais un scan avec PestPatrol et il ma detecte 3 valeur de registre infecte

programfilesdir+\divx\divx player\divx player.exe

programfilesdir+\divx\divx pro codec adware\config.exe

programfilesdir+\divx\divx pro codec adware\divx ekg.exe

voila seulement le probleme ce qu'il ne les enleves pas :ouch: :ouch: et je ne sais pas comment faire lol :sweat: et en plus je ne sais meme pas si s'est un Spyware ou un Adware ? ? ?

et si il est dangerous lol voila ce qu'il arrive quand on veux avoir DVX pro lol :whistle:

j'ai voilue vous demander comment faire pour enlever sette ***** de mon PC

aides moi svp :sarcastic:
gchris le 23 janvier 2005 à 01h45
  • Aucun sujet ne pourra donner des liens de crack, ou un quelconque rapport avec le domaine du warez. L'equipe de moderation sera tres pointilleuse sur ce point. Toute publicité "sauvage" ou "SPAM" sont egalement interdits sur le forum, et ce dans toutes les categories.
  • docktor le 23 janvier 2005 à 01h59
    :fou: desolé mais je ne vois pas du tout de quoi vous voiles me parler

• ou un quelconque rapport avec le domaine du warez[*] ou encore

• Aucun sujet ne pourra donner des liens de crack quesque s'est que ca ? ? ? j'ai jamais donner des liens :o mais vous pouvez quan meme m'aider svp ? ? ?
    gchris le 23 janvier 2005 à 14h06
    docktor a écrit :
    :fou: desolé mais je ne vois pas du tout de quoi vous voiles me parler

• ou un quelconque rapport avec le domaine du warez[*] ou encore

• Aucun sujet ne pourra donner des liens de crack quesque s'est que ca ? ? ? j'ai jamais donner des liens :o mais vous pouvez quan meme m'aider svp ? ? ?

Tu n'as pas donné de lien mais tu n'as pas à me dire que ton pote te fais des copies de ces logiciels non plus... Tu le garde pour toi.
    docktor le 23 janvier 2005 à 15h21
    oky

bon alor tu vous m'aides oui ou non ? ? ? :??:

docktor le 24 janvier 2005 à 16h14
    :non: ok ! :(

merçi quand meme !!!
    gchris le 24 janvier 2005 à 17h23
    docktor a écrit :
    :non: ok ! :(

merçi quand meme !!!

Je n'ai aucunes obligations de dépanner, si je le fait, c'est bénévolement.
    docktor le 24 janvier 2005 à 17h55
    oui je sais !
    gchris le 24 janvier 2005 à 18h07
    voila seulement le probleme ce qu'il ne les enleves pas :ouch: :ouch: et je ne sais pas

Tu as payé pest patrol et il ne te les retire pas ? :??:

~~~~

Désinstalle tes codec et installe la version free Codec 5.2.1 mais si tu as le choix, prend l'installation avancé plutôt que l'installation normal, comme ça tu ne télécharge que ce que tu veux vraiment.
    docktor le 24 janvier 2005 à 18h31
    he oui j'ai paye Etrust PestPatrol 2005 et j'ai aussi essaiye d'instaler la version 5.2.1 et j'ai verifie et il me detecte une dixaine de spy dans le registre et si j'allais dans le registre et que j'effasais les 3 spy manuelemant ca vas marcher ( pestpatrol ne fais que lles mettre dans la quarantaine et les autres anti spy que j'ai ne les detectent memes pas ) les voila :p programfilesdir+\divx\divx player\divx player.exe

docktor le 24 janvier 2005 à 18h39
    voila le rapport apres avoir instale divx 5.2.1 s'est pas jolie !!!

eTrust PestPatrol Quarantined Pests Report

This report was generated on: 24/01/2005-18:37:11

=== Begin Session 24/01/2005 18:23:15 <<20050124172315>> (ID 3) ===

(1) DivX Pro

C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\divx\divx player\divx player.lnk

C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\divx\divx player\readme.lnk

C:\Program Files\divx\divx player\divx player.exe

C:\Program Files\divx\divx player\divx.com.url

C:\Program Files\divx\divx player\divxplayeratiplugin.dll

C:\Program Files\divx\divx player\libeay32.dll

C:\Program Files\divx\divx player\ssleay32.dll

C:\Program Files\CA\eTrust PestPatrol\Quarantine\reg93.tmp

C:\Program Files\CA\eTrust PestPatrol\Quarantine\reg94.tmp

C:\Program Files\CA\eTrust PestPatrol\Quarantine\reg95.tmp

C:\Program Files\CA\eTrust PestPatrol\Quarantine\reg96.tmp

C:\Program Files\CA\eTrust PestPatrol\Quarantine\reg97.tmp

C:\Program Files\CA\eTrust PestPatrol\Quarantine\reg98.tmp

C:\Program Files\CA\eTrust PestPatrol\Quarantine\reg99.tmp

C:\Program Files\CA\eTrust PestPatrol\Quarantine\reg9A.tmp

C:\Program Files\CA\eTrust PestPatrol\Quarantine\reg9B.tmp

C:\Program Files\CA\eTrust PestPatrol\Quarantine\reg9C.tmp

C:\Program Files\CA\eTrust PestPatrol\Quarantine\reg9D.tmp
    gchris le 24 janvier 2005 à 19h50
    Je t'ai dit de n'installer que ce qui estr nécéssaire, donc le codec.

Désinstalle le player divX et vide la quarantaine de pest patrol.
    docktor le 24 janvier 2005 à 20h12
    :( non le divx s'est rien je peux m'en passer pour l'instant, donc pas besoin de l'installer moi je veux enlever ce qu'il a laisse derriere lui le ( PRO ) et je vide la quarantaine a chaque fois que je l'utilise mais et il me trouve a chaque vois ces 3 fichiers :sweat:

programfilesdir+\divx\divx player\divx player.exe

plus je les regarde :heink: et plus je me dits que mon pest qui deconne car j'ai fais plusieurs scans en ligne avec plusieurs logiciels et il nont rien detecte :??: peut etre ne sont-il pas asses puissant ? j'ai pense a une chose si je rentre dans le registre et que je supprime ses 3 fichiers ? ? ? il ne vont pas revenire au prochain redemarage :??: et en plus dans le registre si je supprime un truck qu'il ne faut pas lol alor comment faire pour les enlever lol si mon

pestpatrol ne peus pas me les enlever pourtant il est un des meilleurs antispy lol :sarcastic:
    docktor le 24 janvier 2005 à 20h24
    regardez un peus ce que j'ai trouve sur leur site

:p la version pro avec gator et c preciser !!

""DivX Pro is the most advanced version of DivX software available and is designed for higher-end users. DivX Pro includes advanced video features that produce the best quality video and smaller file sizes. This version of DivX Pro is completely free, but it includes ad-support software from GAIN""

gchris le 24 janvier 2005 à 20h36
    Oui, ça c'est connus...
    docktor le 24 janvier 2005 à 20h53
    :??: connu lol mais comment je fais moi pour le enlever maintenant

j'ai tout essaiye environ 12 antispy et rien seul pestpatrol le detecte mais ne le supprime pas ( j'ai verifie et il ne le mets meme pas dans la quarantaine comme si s'estais rien ) lol j'acchaite un logiciel et il n'est meme pas capable de me debarasser d'un ****** de ******** .lol
    gchris le 24 janvier 2005 à 21h14
    On en revient à ce que je te disais au début, Spybot sais éliminer Gain Gator, peut être même Ad-Aware aussi si ça ce trouve.
    docktor le 24 janvier 2005 à 21h31
    bon je vais essayer spybot mais ad-aware je l'ai et il ma jamais rien detecte j'ai la version 6 + ad-watch qui bloque les intrussions ( s'est pour son ad-watch que je le garde ) lol bon je vais essayer spybot maaaais ça m'etonerait beaucoup si il me trouve qq chose lol :(
    docktor le 24 janvier 2005 à 21h40
    effictivement s'est bien ce que j'ai pense il na rien truove du tout

FELICITATIONS!

AUCUN MOUCHARD NA éTé TRUOVé LOL
    gchris le 24 janvier 2005 à 22h09
    C'est suspect car il sait éliminer gator, j'en suis certain.
    docktor le 24 janvier 2005 à 22h13
    :heink: peutetre que s'est pas Gator ? quel est le plus puissant antispyware en ce moment ?
    gchris le 24 janvier 2005 à 22h54
    docktor a écrit :
    :heink: peutetre que s'est pas Gator ? quel est le plus puissant antispyware en ce moment ?

Ne pert pas ton argent en anti-spy, tu as achetté pest patrol, c'est déja pas mal, car il est performent, je suis étonné que la version payante ne te retire pas gator qui n'est pas récent.

Mais as-tu encore divX-pro d'installé sur ton pc ?

~~~~~~~

Colle le rapport de pest P.
    docktor le 24 janvier 2005 à 23h41
    nope je l'ai desinstale efface et vider la corbeille !!!

en faire il donne le rapport seulement quand il ya un truck dans la quarentaine et comme il ne les mets pas dedens je vais les recopier :(

key: hkey_classes_root \clsid\{.la valeur. }instance\clsid_divxdeux

comme vous pouvez voir ils sont tous les memes seul la valeur change j'ai deja essaye de cherche de les trouver dans le registre mais il n'y sont pas ou bien j'ai mal regarde lol :heink: voila le raport de l'exclussion il n'ya que comme ca qu'on peux faire copier coller lol

eTrust PestPatrol Exclusions Report

This report was generated on: 24/01/2005-23:26:47

Excluded Pests:

(1) divx pro

Excluded Locations:

***End Report***

gchris le 25 janvier 2005 à 00h09
    Windows + R -> hkey_classes_root -> clsid -> supprime les trois valeurs (fais attention de ne pas te tromper (fais une sauvegarde des trois valeurs au cas ou...
    docktor le 25 janvier 2005 à 00h36
    desol vous allais rire mais je ne sais pas comment renterer dans le registre lol si je sais rentrer par Tune up utilities 2004 mais je n'arrive pas a truover ses 3 valeurs et puis comment faire une sauvegarde svp expluques moi ... Merci
    docktor le 25 janvier 2005 à 00h48
    caest je les est tous trouve !!! lol maintenant comment je fais pour faire une sauvegarde ?
    gchris le 25 janvier 2005 à 01h00
    Clique sur ta valeur -> fichier -> exporter.
    docktor le 25 janvier 2005 à 12h16
    ouiiiiiii !!!!! :bounce: :bounce: :bounce: saest s'est fait j'ai efface tout trasse de ce ( pro ) et apres un scan de pest rien lol tout est propre :p :ange: :bounce:

MERCI A VOUS !!!

docktor le 25 janvier 2005 à 15h38
    maintenant j'ai compris comment l'enlever j'ai essaiye de instale rien que le codec divx mais mon pestpatrol me detecte a nouveau je vais dans le registre et je le supprime ( et il ne revient pas ) :( mais avec quoi je vais regarder les films moi maintenant que j'ai plus divx ? ? ?

:heink:

gchris le 25 janvier 2005 à 16h41
    docktor a écrit :
    maintenant j'ai compris comment l'enlever j'ai essaiye de instale rien que le codec divx mais mon pestpatrol me detecte a nouveau je vais dans le registre et je le supprime ( et il ne revient pas ) :( mais avec quoi je vais regarder les films moi maintenant que j'ai plus divx ? ? ?

:heink:

Tu supprime quoi ?

Parce que la tu as supprimé tous les codec ?

~~~~

Télécharge ici les codec 5.2.1, lance l'installation -> choisie français comme langue -> à la question voullez-vous divX pro pendant 6 mois tu répond non juste divX.

Décoche divX Player bien qu'il ne soit pas en cause du moins je ne pense pas. Finit l'installation et ne touche plus au codec.

~~~~~

Lance PP et colle son rapport.

docktor le 25 janvier 2005 à 17h13
    hi hi hi :jap: lol :whistle: s'est exactement ce que j'ai fais j'ai instale just le codec et repondue non a essayer divx pro gratuit pendant 6 moi lol et j'ai instale juste le codec pas le divx player et quand je fais le scan avec mon pest il me trouve les 3 fichiers infecte

et il est marque divx pro s'est bizzare parce que j'ai repondue non au debut :sweat:
    gchris le 25 janvier 2005 à 17h36
    Colle ton rapport, je ne suis pas devin.
    docktor le 25 janvier 2005 à 17h48
    he s'est exactement la meme chose q'avant les memes clefs du registre infecte

gchris le 25 janvier 2005 à 17h50
    Supprime en mode sans échec, et si ça ne part pas, vie avec ou change de codec.

ps: je viens de refaire l'installe en même temps que toi, depuis la même adresse que toi et moi PestPatrol ne trouve rien de mauvais...
    docktor le 25 janvier 2005 à 18h15
    nono s'est pas ce que je veux dire je sais enlever les spywares mais les codec parts avec !!!

PS : peutetre tu as pestpatrol 4.4.4.81 ( 2004 ) moi aussi je l'ai et lui il ne detecte pas s'est la nouvele verssion Etrust Pestpatrol ( 2005 ) qui me detecte
    gchris le 25 janvier 2005 à 18h52
    Laisse alors, c'est que ça n'est pas bien méchant.
    docktor le 25 janvier 2005 à 19h05
    :sweat: oui mais avant j'avais rien avant d'avoir instale le ( pro )
    page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Art
    Tour de marché à la FIAC.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.