Bonjour, depuis quelques jours mn pc redemarre tout seul quand je bosse dessus, c est pas agreable, Ma configuration: wind xp sp2 avast anti virus ad aware et en pare feu zone alarm....( logiquement bien protégé) Je viens de faire un test virus detection voici le rapport d analyse:
C:\Tmp\p2psetup.exe is infected with Adware.P2PNetworking
C:\Documents and Settings\M REBY\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\31OBD0WE\ani[1].ani is infected with Trojan.Anicmoo
C:\Documents and Settings\M REBY\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\demo.jar-726cd267-11f20e84.zip is infected with Trojan.ByteVerify
Comment les suprimer? quelqu un peu m aider?
Autre chose mon pc est de plus en plus lent au demarrage et aussi pour executer les programmes, j ai vu qu il y a beaucoup de processus qui fonctionnent en meme temps, environ 50.... le probleme de lenteur vient il de la ?
Si quelqu un peu me donner des conseils, il est le bien venu car je suis loin d etre un pro de l informatique....
Merci d avance!
-->Message édité par gchris le 18/05/2005 16:36:39<--
Panneau de configuration -> Java sun (tasse à café) -> onglet "Cache" -> Vider/supprimer le cache.
-----
-Redémarre en mode sans échec (session administrateur si possible), (en tapotant F8 au démarrage). Si tu ne comprend pas, >>regarde ici<<.
-Assures-toi que tu as accès aux fichiers cachés.
-Explorateur windows->outils->options des dossiers->affichage
"Afficher les fichiers cachés"->coché
"Masquer les extensions.."->décoché
"Masquer les fichiers protégers du système"->décoché
-Supprimes manuellement les fichiers suivants: (en gras)
C:\Windows\Temp <-Vide le contenu du dossier Temp
C:\Temp <-Vide le contenu du dossier Temp
C:\Documents and Settings\M REBY\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5 <-Vide le contenu du dossier Content.IE5
C:\Documents and Settings\M REBY\Local Settings\Temp <-Vide le contenu du dossier Temp
C:\Documents and Settings\M REBY\Cookies <-Vide le contenu du dossier Coockies
Vide ta corbeille.
---------
Redémarre ton pc.
Refais un scan en ligne.
-->Message édité par gchris le 17/05/2005 17:07:46<--
j ai pas java sun.... j ai java ! et dans java il y a pas d onglet "cache". dans le panneau de configuration java, j ai supprimé les fichiers temporaires, puis je suis passé en mode sas echec et j ai suivi tes indications... je viens de relancer un scan et j attends le resultat!