S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
234 utilisateurs connectés

Trojan.ByteVerify [Résolu]

seb_nantes44_0 le 17 mai 2005 à 17h02
Bonjour, depuis quelques jours mn pc redemarre tout seul quand je bosse dessus, c est pas agreable, Ma configuration: wind xp sp2 avast anti virus ad aware et en pare feu zone alarm....( logiquement bien protégé) Je viens de faire un test virus detection voici le rapport d analyse:

C:\Tmp\p2psetup.exe is infected with Adware.P2PNetworking
C:\Documents and Settings\M REBY\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\31OBD0WE\ani[1].ani is infected with Trojan.Anicmoo
C:\Documents and Settings\M REBY\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\demo.jar-726cd267-11f20e84.zip is infected with Trojan.ByteVerify

Comment les suprimer? quelqu un peu m aider?

Autre chose mon pc est de plus en plus lent au demarrage et aussi pour executer les programmes, j ai vu qu il y a beaucoup de processus qui fonctionnent en meme temps, environ 50.... le probleme de lenteur vient il de la ?

Si quelqu un peu me donner des conseils, il est le bien venu car je suis loin d etre un pro de l informatique....
Merci d avance!

-->Message édité par gchris le 18/05/2005 16:36:39<--
gchris le 17 mai 2005 à 17h07
Bonjour.

Panneau de configuration -> Java sun (tasse à café) -> onglet "Cache" -> Vider/supprimer le cache.
-----

-Redémarre en mode sans échec (session administrateur si possible), (en tapotant F8 au démarrage). Si tu ne comprend pas, >>regarde ici<<.
-Assures-toi que tu as accès aux fichiers cachés.
-Explorateur windows->outils->options des dossiers->affichage
"Afficher les fichiers cachés"->coché
"Masquer les extensions.."->décoché
"Masquer les fichiers protégers du système"->décoché

-Supprimes manuellement les fichiers suivants: (en gras)

C:\Windows\Temp <-Vide le contenu du dossier Temp
C:\Temp <-Vide le contenu du dossier Temp
C:\Documents and Settings\M REBY\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5 <-Vide le contenu du dossier Content.IE5
C:\Documents and Settings\M REBY\Local Settings\Temp <-Vide le contenu du dossier Temp
C:\Documents and Settings\M REBY\Cookies <-Vide le contenu du dossier Coockies

Vide ta corbeille.
---------

Redémarre ton pc.
Refais un scan en ligne.
-->Message édité par gchris le 17/05/2005 17:07:46<--
seb_nantes44_0 le 17 mai 2005 à 17h09
PS: J ai aussi des fichiers en quarantaine que avast avait detecté lors de precedents scan....
gchris le 17 mai 2005 à 17h14
Tu peux vider ce qui est en quarantaine par Avast.
seb_nantes44_0 le 17 mai 2005 à 17h15
la tasse a café c est java..... mais j ai pas java sun... et dans java pas d onglet cache! je comprends pas! desolé
gchris le 17 mai 2005 à 18h28
seb_nantes44_0 a écrit :
la tasse a café c est java..... mais j ai pas java sun... et dans java pas d onglet cache! je comprends pas! desolé

Je n'ai pas compris, tu n'as pas Java sun mais dans Java tu n'as pas l'onglet ?
seb_nantes44_0 le 17 mai 2005 à 18h37
j ai pas java sun.... j ai java ! et dans java il y a pas d onglet "cache". dans le panneau de configuration java, j ai supprimé les fichiers temporaires, puis je suis passé en mode sas echec et j ai suivi tes indications... je viens de relancer un scan et j attends le resultat!
seb_nantes44_0 le 17 mai 2005 à 19h05
apres avoir suivis toutes tes indications voila le rapport de scan:

45485 files scanned, 1 file(s) infected on your disk drives.

No viruses were detected in memory.

Your computer is free of known threats. Virus Detection does not check compressed files.

Your computer appears safe for now. For real-time protection from viruses, hackers and privacy threats, upgrade to Norton Internet Security™.

The scan was cancelled before finishing. To restart the scan, click here.

Your computer is free of known threats. Virus Detection does not check compressed files.

Your computer appears safe for now. For real-time protection from viruses, hackers and privacy threats, upgrade to Norton Internet Security™.

Search for the name of the threat(s) listed below on the Symantec Security Response site for removal information.

Warning! The scan detected a virus that is active in your computer's memory.
The scan ended to prevent further infection.

You should shut down your computer immediately and restart it with an antivirus rescue disk or similar tool.

Your computer is infected with at least one known virus or Trojan horse.

Search for the name of the threat(s) listed below on the Symantec Security Response site for removal information.

Your computer is infected with at least one known virus or Trojan horse.

Note: The scan was cancelled before finishing. There may be more infected files on this computer.

A scan has not been run. To start Virus Detection, click here.

C:\Tmp\p2psetup.exe is infected with Adware.P2PNetworking

que faire maintenant...?

gchris le 17 mai 2005 à 19h06
Regarde alors dans l'onglet "Général".
seb_nantes44_0 le 17 mai 2005 à 19h12
c est fait... j ai tout fait... tu as le rapport d analyse apres procedure juste au dessus!
gchris le 17 mai 2005 à 19h24
Vide le contenu du dossier C:\Temp comme indiqué et refais un scan de contrôle...
seb_nantes44_0 le 18 mai 2005 à 11h49
Merci apres nouveau scan mon ordi est propre.....
gchris le 18 mai 2005 à 16h36
C'est clean.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Burger Shop 2
Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.