bonjour,
je vous sollicite car j'ai un problème avec le jeu warcraft 3 que mon fils vient d'acheter!
l'installation c'est faite sans problème et il a joué, et le lendemain quand il a voulu reprendre sa partie, AVAST l'a bloqué en lui signalant qu'il avait trouvé un trojan? j'ai appelé le vendeur qui m'a dit que c'était avast et que , parait il , la dernière mise à jour est corrompu!!! j'ai supprimé avast et mis AVG à la place ,mais toujours la même chose il trouve un trojan ??? j'ai rappelé le vendeur ,qui m'a dit : "il faut réinstaller windows" .
avant d'en venir à ça ,j'aurai aimé avoir votre avis!!!!
merci pour vos réponse qui j'espère m'éviteront une réinstallation!!!!!!
cordialement
bruno
je ne suis pas arrivé à installer antivir car il me demande tout le temps un n° de licence ,par contre je viens de lancer un scan avec AVG.je te dirai le résultat dés qu'il sera terminé.
voici la seule alerte que j'ai eu:
potantialy unwanted program
file name : C;\System Volume Information\_restore{1DD21DC2-5343-4D7C-BFF8-EA4463237C94}\RP93\A0031381.exe
threat name : Potentialy harmful program Hack Tool.BVK
detected on open
process name : C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
process ID : 1120
et voila , j'espere que cela vous dira plus qu'a moi!
sinon il y avait quelques cookies et voila tout.
alors docteur !!!!!!!!!!!!!
je le ferai demain en revenant du boulot car mon fils dort et le PC est dans sa chambre.par contre il a essayé de jouer à d'autres jeu qu'il a et ça marche sans problème!!!
merci pour ton aide , j'espère que ça vas m'éviter de faire une réinstallation de windows!
pour ce qui est de la mise à jour d'AVAST corrompu, c'est vrai ou non?
cordialement
bruno
bonsoir,
voila en arrivant j'ai fait ce que tu m'a dit et il m'a trouvé ,en plus des cookies ,le "trojan horse proxy ACKA" et me l'a mis en quarantaine. donc j'ai refait un desactiver et activer la restauration puis j'ai redémarré et fait un scan complet et là ,au bohneur!, il ne m'a trouvé que des cookies!!!!!!!
est ce que d'après toi j'en suis débarrassé?
et donc ,si j'ai bien compris ,si je réinstalle le jeu et que ça recommence c'est le jeu qui est infesté ou reconnu comme infesté?
qu'en penses tu ? merci d'avance
bruno
dernière nouvelle et mauvaise nouvelle!
dès que je remet le jeu ,l'antivirus me le bloque car il trouve le trojan horse ACKA . je pense que je vais essayer de me faire échanger le jeu!!!
ce sera plus simple
bruno