KMISOL, toi aussi tu la trouve nul cette nouvelle plateforme?? pourquoi l'ont ils changé??? on retrouve plus les sujets auxquels on a participé sans les drapeaux!!!
faut faire une manif, ou une pétition peut- être!!! ou bien encore boycotter!!! heu, non, on a pas fini de nettoyer mon pc!!!
merci encore au fait!
la nouvelle plateforme est en transition depuis une semaine, tout ne peut pas être au point dans la foulée
il ne faut pas dire que c'est nul, c'est comme tout y'a un temps d'adaptation
mais actuellement pas d'adaptation puisque depuis vendredi dernier y'a des bugs, mais y'en a pas mal qui ont été réglés
donc patience ça va venir petit à petit les options d'avant, comme par exemple l'auteur et le dernier posteur ça fonctionne et les drapeaux aussi sont là
la manif ou la pétition (ceux qui ont recensés les bugs et les améliorations qui ont été apportées) c'est depuis la semaine dernière que ça a été commencé, vous avez qu'à lire sur micro hebdo et ordinateur individuel et aussi ailleurs
euh non pas de boycott sinon plus d'aide pour votre pc (j'déconne)
Moi qui vient du forum Micro Hebdo, je peux vous dire que l' avancée des travaux n' est pas la même.
J' ai l' impression que l' on privilégie ce forum plutôt que celui de MH ou de OI (Ordinateur Individuel).
Je fais encore quelques "piges" sur MH et je constate que je ne peux tjrs pas créer de message ou "Editer", par exemple.
Or, ces fonctions me paraissent élémentaires et j' ai du mal à comprendre pourquoi cela n' est tjrs pas possible d' autant qu' il
s' agit d' une plateforme commune pour les trois forums, sauf erreur !
Donc, si il est possible de réparer/d' ajouter des fonctions sur un forum, pourquoi les deux autres ne pourraient pas en bénéficier dans le même temps ?!
Attention, je n' ai pas dis que c' était nul ...
Malgré tout, il serait bon que nous ayons un message d' information, en tête de gondole du forum, qui nous signale les réparations et ou nouveautés (si il y en a) en état de fonctionnement à ce jour ; du style ...
-->Message édité par kmisol le 28/03/2009 15:10:15<--
oui l'avancée n'est pas la même sur micro hebdo et ordinateur individuel
non je ne pense pas qu'ils privilégient + un forum qu'un autre
les techniciens qui s'occupent de micro hebdo et ordinateur individuel ne sont peut être pas là, ce qui pourrait expliquer que ça ait avancé ici avant
plateforme commune pour s'identifier mais 3 forums qui sont distincts l'un de l'autre et y'a le 4ème de 01men
s'il devait y avoir un message d'information à chaque bug qui est réparé ça serait toutes les 5mn donc qu'il y ait déjà un message d'excuses c'est bien qu'ils l'aient écrit
j'ai vu qu'il y a cette fonction depuis aujourd'hui, et je n'ai pas posé la question, quand j'ai vu cette fonction, alors j'ai cliqué dessus et ça a fonctionné tout de suite sans bug
il y a plein de travaux à effectuer mais ça obligerait à monopoliser une personne qui s'occuperait que de ça à envoyer le message d'info donc j'aperçois comme toi les évolutions et la résolution des bugs
oui le forum est opérationnel pour répondre à un sujet sans qu'il disparaisse
le message que tu viens de poster dans "Topic pause café" ce n'était pas toi le nom du dernier posteur dans la liste "Les derniers sujets sur le forum"
le sujet "test" apparaît dans la liste "Les derniers sujets sur le forum" mais pas dans la catégorie Sécurité, tu l'as déjà supprimé ?
Utilisé l'option L pour la suppression, voici le canned :
Télécharge AD-Remover (de Cyrildu17 / C_XX) sur ton Bureau.
Déconnecte-toi et ferme toutes applications en cours
Double-clique sur le programme d'installation, installe-le dans son emplacement par défaut (C:\Program files).
Double-clique sur l'icône AD-Remover située sur ton Bureau.
Au menu principal, choisis l'option L.
Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log)
(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus comme une infection, ne pas en tenir compte, il s'agit d'un faux positif, continue la procédure
bonsoir
Je passe ici pour vous remercier de donner de votre temps pour nous aider. Et félicitations à dédétraqué qui m'a bien dépannée Et il a du mérite, car je ne suis pas une experte encore merci dédétraqué de ton aide, tes explications étaient claires, simples et nettes
Bonne soirée à vous tous
-->Message édité par clorinte le 26/10/2009 23:54:26<--
salut les devirusseurs !
très bonne question Kmisol !
j'magine la réponse de certains ! ! sujet clos + ban !
mais il faut quand même penser que c'est relâcher un pc zombie sur le web !!! et qu'il a sûrement des contacts !
autant tenter de le persuader de réinstaller un windows légal ! voir un linux si pas les moyens ! !
ce n'est que mon avis perso !