Pourquoi l'aide que je demande sur le forum y est depuis plus de 48 heures et qu'un autre intervenant poste son problème aujourd'hui et reçoit une aide immédiate ?
Note: Je tenais à poser la question avant de soumettre mon problème dans «Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ?»
ca dépend des sujets, des fois certains s'intéressent plus à certains problèmes, d'autres pb plus complexes étant laissés à d'autres helpers
mais tu sais on ne voit pas tous les sujets, ca nous arrive d'en louper c'est pour ca
J'oubliais que nous ne sommes pas du même fuseau horaire et que lorsque, pour moi, c'est le temps de combattre les virus, pour vous, c'est l'heure de se pieuter. D'où l'aide reçue par un de vos collaborateurs du Québec.
Merci.
-->Message édité par flipper_21 le 03/12/2008 23:47:31<--
À qui veut bien l'entendre (et le lire): Je veux rendre ici hommage à un de vos collaborateurs, Dédétraqué, pour services rendus la semaine dernière.
Il m'a semblé que la démarche de résolution de problème que vous proposez est pré-établie. Mais c'est tout à votre honneur puisque, grâce à votre altruisme, vous avez pu emmagasiner une gigantesque banque de méthodes de nettoyage efficaces contre les virus, trojans, logiciels-espions, etc. Dédétraqué, lui l'a fait avec une touche humaine. Chapeau, Dédé !
Messieurs, les modérateurs, veuillez considérer ceci comme un éloge officiel.
Merci le trifluvien !
Flipper_21
-->Message édité par flipper_21 le 08/12/2008 02:50:55<--
si c'est pas trop tard je vous souhaite à tous une
très bonne année
vous dit merci pour ce site admirable où chacun
se décarcasse pour nous aider
avec des explications claires et simples à faire
mon problème n'est pas encore solutionné malgré
beaucoup d'aide de "dédétraqué" que je tiens à remercier
pour sa patience et sa ténacité
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce message, mais je tenais à vous remercier pour ce forum génial. Pas évident lorsque l'on n'y connait rien du tout en informatique, de savoir si ce que nous ouvrons, téléchargeons, faisons... est sans risque pour notre PC, surtout lorsque l'on a 3 ados à la maison... Ce n'est pas faute de lire vos conseils et d'utiliser vos "liens" pour télécharger certaines applications !
Donc merci beaucoup et je souhaitais transmettre un merci tout particulier à Dédétraqué qui a été génial pour me "dépatouiller" de mon problème. Sincèrement merci beaucoup. Merci pour vos explications très claires, vos tuto super bien détaillé et pour le temps passé à réparer nos erreurs.
Merci à vous tous sur ce forum. Vous avez toute ma reconnaissance.