Salut tout le monde,de retour, un petit tour vite fait au bistrot hi hi, que vois je et bien a mon tour!!
Happy Birthday Naheulbeuk!!pleins de bonnes choses pour toi.
Je pars en vacances demain (3 Semaines), et j'aurais voulu vous demander pour quelques sujets, si vous pourriez, les surveiller, et y répondre, histoire que les utilisateurs s'inquiètent pas.
Je pars 3 semaines, peut-être pourrais-je quelques fois me connecter, mais très peu.
âlors ici on peut passer faire un coucou qympa? comme je n'arrive pas à me glisser dans la peau de celui qui a besoin d'aide,malgré mes réels besins,pour l'instant je me repose de tout çà en disant bonjour, bon anniversaire, bonnes vacances à tous ceux que celà peut concerner. Bien contente d'avoir lu le dossier complet de malakal sur tout tout tout sur les antivirus. j'espère que je ne vais pas être supprimée.
bibou
merci. J'ai eu un avis de suppession pour trois messages. c'est pourquoi..Pensant être trop nul. A bientôt. bonne journée. pas facile de ne pas utilliser les maj. Vraiment contente d'aboir trouvé réponses de salutations. a+
Attention aux coups de soleil, de chaud, de blues, de baton etcouetaara. c'est gentil de faire coucou et : à bient^t car j'ai 2,3, mots à vous dire en attendant : bonnes vacances
Bonjour/Bonsoir je viens m'excuser j'ai laisser des sujet en plan pendant 2 voir 3 jours sans venir consulté cause de break puis remettre tout mes problème personnelle en ordre donc bon excusez moi pour ce légers retard cela peux arrivée à tout le monde ceci dit bonne fin de soirée ^^
bonjour,est-ce que quelqu'un a un problème avec adobe flash player pour internet explorer7 ,parcequ'il fonctionne plus et les autres fonctionnent comme mozilla firefox et opéra. Depuis une semaine que Internet explorer 7 fonctionne sans adobe flash player,y a t il une solution? Merci d'avance
tiens, un collègue qui, si je ne m'abuse se trompe d'adresse... Voyons ce qui va se passer!!! Bonne journée aux fatigués du we dernier; Attention yen a 1 autre qui arrive . OUh là! durs les congés! Courage, il faut bien des week end pour vous éreinter, les semaines sonst si douces avec les nuls, sinuls et cie. Vous avez tous de bien jo
[/quote]lies frimoussses. Comment quon fait? Pas d'hier la vieille! A+
Il est poli d'être aimable. Ce n'est pas de moi mais je feris bien semblant.