S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
685 utilisateurs connectés

Questions, réponses ?

[-Baptiste-] le 09 octobre 2009 à 19h23
Bonsoir,

Je voudrais vous posez quelques questions :

Comment enlever .doc - .txt... du nom d'un fichier/document... (ex: nom.doc, nom.txt...) ?

J'ai reçu ce lien par e-mail est comme un idiot j'ai cliqué dessus :

Es-ce un virus, ou simplement une mauvaise plaisanterie ?

Est-il possible de se faire contaminer par un virus ou autres directement via une adresse web, un site, sans rien télécharger "manuellement" ?

Je possède WINDOWS VISTA, j'installe les nouvelles mise à jour avec WINDOWS UPDATE, mais une fois installées, elle réaparaissent tout de suite après, est-il possible de résoudre ce problème ?

Es-ce que WINDOWS UPDATE comprend dans ses mise à jour les services PACK de WINDOWS VISTA, ou faut-il que je les téléchargés moi même ?

Je possède les versions gratuites : Avira AntiVir, BitDefender Free Edition, Norton (expiré mais fonctionne un peu) Malwarebytes' Anti-Malware, HijackThis, ESET Online Scanner et SpyBot, es-ce que ses logiciels peuvent rentrer en conflits ?

Pouvez-vous me conseiller un bon et gratuit logiciel de capture de vidéo en ligne (sans les visionnez pour télécharger) ? et un bon et gratuit gestionnaire de téléchargement (je possède IDM) ?

Quel logiciels faut-il pour être protéger à 100% ? anti-keylogger ? anti-spyware et anti-virus ? si oui, merci de me dire un anti-keylogger et anti-spyware.

Merci beaucoup.

Cordialement,

Bonne soirée.

-->Message édité par totoftotof le 09/10/2009 19:52:55<--
totoftotof le 09 octobre 2009 à 19h51
bonjour

ne postez plus de lien dangereux car sinon les personnes cliquant dessus se feront infecter à leur tour :o

continuez à la suite de l'autre sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite/formater-pc-portable-(...)
-->Message édité par totoftotof le 09/10/2009 19:53:48<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> NOUVEAU: Norton Antivirus 2010
Essayez l'antivirus le plus léger du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.