Bonsoir,
Je voudrais vous posez quelques questions :
Comment enlever .doc - .txt... du nom d'un fichier/document... (ex: nom.doc, nom.txt...) ?
J'ai reçu ce lien par e-mail est comme un idiot j'ai cliqué dessus :
Es-ce un virus, ou simplement une mauvaise plaisanterie ?
Est-il possible de se faire contaminer par un virus ou autres directement via une adresse web, un site, sans rien télécharger "manuellement" ?
Je possède WINDOWS VISTA, j'installe les nouvelles mise à jour avec WINDOWS UPDATE, mais une fois installées, elle réaparaissent tout de suite après, est-il possible de résoudre ce problème ?
Es-ce que WINDOWS UPDATE comprend dans ses mise à jour les services PACK de WINDOWS VISTA, ou faut-il que je les téléchargés moi même ?
Je possède les versions gratuites : Avira AntiVir, BitDefender Free Edition, Norton (expiré mais fonctionne un peu) Malwarebytes' Anti-Malware, HijackThis, ESET Online Scanner et SpyBot, es-ce que ses logiciels peuvent rentrer en conflits ?
Pouvez-vous me conseiller un bon et gratuit logiciel de capture de vidéo en ligne (sans les visionnez pour télécharger) ? et un bon et gratuit gestionnaire de téléchargement (je possède IDM) ?
Quel logiciels faut-il pour être protéger à 100% ? anti-keylogger ? anti-spyware et anti-virus ? si oui, merci de me dire un anti-keylogger et anti-spyware.
Merci beaucoup.
Cordialement,
Bonne soirée.
-->Message édité par totoftotof le 09/10/2009 19:52:55<--