Cela ne fait pas deux jours mais mon sujet n'a pas de réponse et il est peu visité. En fait j'ai vraiment besoin de mon ordi car je dois pouvoir confirmer une inscription de dernière minute en DUT et c'est très important. Donc si vous pouviez m'aider ce serait super.
bonsoir, depuis 10h ce matin j'essaie de resoudre le probleme du virus win32 dialer 970... je n'y parviens pas, qui peut me venir en aide svp? j'attends et vous remercie d'avance....
bonjours
voila j'avais deja poste au dessus car je n'avait pas eu de reponse et la sa fait plus d'une semaine et toujours pas de reponse
sa arrive d'oublier quelqu'un sa arrive a tout le monde sur tout vue le monde que vous desinfecte
si vous pouviez me venir en aide mon lie http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/fa(...)
merci d 'avance
Bsr a vous tous et merçi pour votre travail par contre c est lien rag qui s occupe de moi et les reponse sont assez longue de sa part meme si vous n etes que des benevoles!! j ai ete aidé par plusiurs d entre vous et c etait plus rapide.
Si quelqu un peut finir de me depatouiller mais je pense que le ^plus gros a ete fait.
Merçi a vous tous et a + sur mon lien