ce poste n'a pas eu du tout de reponse. (http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/trojan_et_spywares/runner_error-419304/messages-1.html#post5649879)
Donc je pense que c'est ici qu'il faut demander de l'aide.
matt6793, tu as recu une réponse de la part de malekal morte
aecdec, je t'avais donné des instructions à effectuer sur ton sujet
jeremyskate, on t'a répondu
si vous pouvez m'aider parce que là j'ai vraiment du mal mon pc rame de plus en plus et je n'ai tjrs pas eu de solution hier soir le pc c éteint a deux reprises pourquoi je n'en sais rien help me please thank's
bonjour, EDITION MODERATEUR :
Ce sujet n'est là que pour rappeler que l'on n'a pas eu de réponse sur son sujet depuis au moins 2 jours ! ce n'est pas ton cas donc la prochaine fois, je sanctionne
-->Message édité par naheulbeuk le 23/06/2007 15:09:54<--
bonjour, EDITION MODERATEUR :
Ce sujet n'est là que pour rappeler que l'on n'a pas eu de réponse sur son sujet depuis au moins 2 jours ! ce n'est pas ton cas donc la prochaine fois, je sanctionne
sorry jai pas reflechi ........on ma tjrs repondu tres vite que la g cru kon mavait oubliée........
Bonjour, moi toujours pas de réponse, il se passe qqe chose que je n'ai encore jamais vu, impossible de finaliser l'installation de live messenger, l'installation se prépare mais rien ne s'installe, j'ai juste la première fenêtre en bas à droite de la dernière version pour ceux qui l'ont et savent comment ça se passe mais l'installation s'arrête avt la deuxième fenêtre, (jai essayé sur un autre Pc et tout se passe bien).J'espère avoir été clair, si qqun peut m'aider , merci.
Bonsoir,
sans réponse sur le forum dans la partie virus depuis le 17 du 6, et sans réponse dans se sujet depuis le 22 du 6, je me permet de relancer l'affaire au cas ou j'aurais été oublié. Merci de bien vouloir pardonner mon insistance.
Bonsoir a tous et a toutes,
J'ai eu un Virus et Lien rag s'en charger pour essayé de rectifié le probleme mais il est parti il ya plus de 4heures.
ça me stress beaucoup que je n'ai point de reponse, j'aurais vraiment besoin d'aide pour terminé la procédure.
Si quelqu'un pouvait prendre le relais a la place de Lien rag, Merci beaucoup.
PS : Je sais que je ne dois pas post avant 2 jours de sans reponse mais ça me stress vraiment. Dsl