Bonjour vous pouvez aller voir mon sujet ca fait plusieurs fois en fait que je le supprime en croyant avoir résolu moi meme mon problème mais il n'en ai rien
Ca ne fait pas encore deux jours mais je n'ai pas de réponse et mon sujet est déja loin de la première page!
Si quelqu'un peut m'aider ca serait très gentil. Peut-être mon problème est à mettre dans une autre catégorie, merci de me répondre...
bonjour
voila j'ais un problème non résolu avec des page intanpestive (j'ai vista et diaghelp ne marche pas decu)
en espérant que vous arriveré a résoudre se problème
merci d'avance.
bonjour a vous
j'ai posté une demande d'aide pour un problème
de publicité. j'ai une réponse qui m'a demandé de faire des
analyses je les ai fais mais je n'ai plus de réponses
Bonsoir à tous !
Je sais que ça ne fait que quelques heures que j'ai posté mon topic mais le problème persiste et devient de plus en plus envahissant.
(je ne peux quasiment plus utiliser mon pc ; encore heureux que vous puissiez lire mon message en ce moment !)
En priant pour que vous puissiez m'aider à résoudre mon probleme : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/vi(...)
Merci !
Tout petit up pour dire que j'ai posté une réponse sur mon topic ...
Mais t'inquietes je vais être patient (même si c'est un peu dur sachant que je meurs d'envie de rendre mon pc clean ; en effet cette put*** d'infection m'obsède ^^)
Merci pour ce que tu fais !
Bonjour,
concernant mon problème de Protection bar,
j'aimerais avoir un retour assez rapidement, les popups s'ouvrent de plus en plus vite ! Des "trojan horse" apparaissent dans mon anti virus
Malekal morte et naheulbeuk ont participé au sujet
Voici le lien, grand merci