bonjour ça fait quelques jours que j'ai poster ce message et je n'ai pas eu de réponse j'ai vraiment besoin d'aide j'ai suivi les instructions pour l'envoyer mais je ne sais pas si j'ai bien éditer ce message ou il fallait et si c'est bien le rapport qu'il fallait mettre sinon dites moi ce qu'il faut faire merci pour votre temps
j'ai posté ce sujet il y a quelques semaines... il a obtenu quelques interventions mais pas de finalité... donc je me retrouve avec un ordi dont certaines manoeuvres ne sont pas terminées.
Je commence à trouver le temps long...
Cela fait une semaine et Virtumonde.dll est tjrs présent malgré toutes les procédures suivies.
Quelqu'un peut t il m'assister svp?
2. le message dont vous venez de dire que vous n'avez pas de réponse c'est que quand vous n'en avez pas depuis 48h là ça fait qu'un heure que vous avez posté votre sujet donc respectez le délai d'intervalle patientez que quelqu'un réponde
3. pas de langage sms sur le forum vous n'êtes ni sur msn ni sur un téléphone portable
4. enfin veuillez donner plus de précisions dans votre sujet et un minimum de politesse
-->Message édité par totoftotof le 25/08/2009 00:52:50<--
Bonjour cela fait plusieurs mois que j'ai posté ce sujet a propos du fait que je avait un problème de lecture vidéo sur le net.
Merci de ton aide Anthony 10 !
Voici le lien :
VOICI MON MESSAGE SANS REPONSES:Je renouvelle mon message, peut-être manque t'il
des informations:
je suis sous vista et voici les différents messages qui
apparaissent à l'ouverture du PC:
1-avast! service component a cessé de fonctionner
je le supprime
2-ashdisp.exe
je le supprime
3-avast! service component a cessé de fonctionner
je le supprime
Après ces trois opérations je peux travailler normalement.
Avant d'avoir ces messages j'avais supprimer avast puis
réinstallé à nouveau, mais sans succès je me suis
retranché sur un autre antivirus qui fonctionne bien!
Quelqu'un peut-il m'aider à supprimer dèfinitivement
ces trois messages?
bonjour, je n'ai pas de réponse à ma question concernant l'élimination de mon virus , merci d'avance, et si il est possible de me répondre sur le fait de garder quel antivirus..ou si cela gene d'en avoir plusieurs..
J'ai du mal à vous suivre, je penses que mon message est clair.
Dédétraqué me demandes qu'elle est mon poste?
De quel poste parle t'il?
Mon pc est un P.Bell avec Vista.
Bonjour à tous,
n'ayant pas eu de réponse, je vous écris ici.
j'ai un soucis avec mon ordi
en fait quand je démarre l'ordi, je n'ai plus l'affichage de xp, mais un affichage windows classique. De plus , je n'ai plus de connection internet possible, ni msn peut s'ouvrir.
J'espere que vous pourrez m'aider !
merci d'avance