merci pour l'aide en espérant trouver une solution...
PS:
J'avais déjà poster un sujet mais hélas rester sans réponse aussi, je le copie a ce message ça peut peut être servir a comprendre mieux mon problème:
Bonjour,
j'ai besoin d'un coup de main pour ce problème que je n'arrive pas a résoudre depuis plusieurs jours...
au début je me suis aperçu que j'avais 2 processus firefox.exe dans le task manager, dont 1 qui occupe sans cesse le CPU autours de 100%, c'est la première fois que ça arrive sur mon ordi, et en regardant un peut sur google j'ai trouvais des solutions notamment sur ce forum, j'ai suivi cette solution :
j'ai réussi a virer le 2e processus de firefox.exe
Mais voila,
je trouve que maintenant firefox utilise plus de cpu qu'avant, et beaucoup plus,
après 2 ou 3 onglets le cpu monte et descend entre 20 et 100% sans jamais ce stabiliser...je n'ai jamais observer ca avant et j'ai tout tester sans rien trouver, si quelqu'un pouvais m'aider ,merci beaucoup a tous..!!!
J'ai posté un problème il y a quelques jours et dédétraqué a gentillement commencé à m'aider mais depuis quelques temps je n'ai plus de nouvelles. La procedure est-elle terminée, y a-t-il encore des risques... Je dois partir demain à l'aube pour quelques temps et j'avoue que j'aimerai être rassurée quant au fait de pouvoir ouvrir mon ordi à mon retour.
Voici le lien de mon problème: http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/vi(...)
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Dawlishgirl.
j'ai posté mon sujet il y a 2 jours environs j'ai eu un virus Adober.exe qui est en partie netoyé mais il est toujours present sur mon Disque dur externe et j'aimerai etre sur que mon PC est parfaitement netoyé.
Bonjour
ça fait 3 jours que j'ai posté et je n'ai toujours aucune réponse. Je sais que c'est la période des fêtes et que tout le monde est un peu tendu, mais si
quelqu'un voulait bien me venir en aide. En attendant je souhaite un joyeux noël à tous.
Bonjour,
Voici le lien vers mon sujet. Pas de réponses depuis le 23.
Je pense avoir la marche à suivre mais je ne peux pas télécharger/installer certains programmes. Merci d'avance et joyeuses fêtes.
je n'ai plus de réponse depuis un petit moment et je ne sais pas si j'ai encore des virus
j'ai encore des logiciel que j'ai télécharger pour la désinfection du pc et je ne sais pas ce que je dois faire
Bonjour,
Jai toujour des problemes avec mon pc. Suite a la derniere desinfection je nai pas eu la confirmation que celle ci etais belle et bien terminer. Le probleme restant qui me donne de la misere suite a nos demarche cest : iexplore.exe a plusieur reprise dans le gestionnaire des taches. Quand je click sur mon icon sur mon bureau jai besoin de clicker a plusieur reprise avant davoir une reponse. Quand cela ne semble pas fonctionner je fait ctrl/alt/delete et je ferme le processus de iexplore.exe qui est la a plusieur reprise. Cela semble aider par la suite vu le faite que jai une reponse de icon internet explorer.
Merci beaucoup et jattend de vos nouvelle.
Alain
-->Message édité par goldennbp le 05/01/2009 22:29:49<--
Et ne me répondez pas que kum-fu panda a repris les choses en main. M. le modérateur souhaite à tout prix que ce soit bzhatao, malgré son silence de près de 10 jours, qui continue à m'orienter.
de 1, c'était la période de fêtes donc patience, bzhatao vous a répondu à l'instant, allez voir votre sujet, et faites la procédure de genproc
de 2, je vous le répète à vous aussi, quand quelqu'un est déjà pris en charge un seul helper suffit, donc rien à voir le fait que je souhaite que ça soit lui à tout prix, mais c'est lui qui a commencé donc c'est lui qui finit avec vous, afin de ne pas mélanger plusieurs procédures différentes et non appropriées
Ce sujet est uniquement destiné aux sujets qui n'ont reçu aucune réponse dans la partie Sécurité, virus et assimilés.
De ce fait, nous voulons éviter la création de plusieurs sujets pour une même personne ainsi que de "bumper" son sujet.
Si vous n'avez reçu aucune réponse depuis deux jours, veuillez envoyer le lien de votre sujet ici et nous vous répondrons dès que possible.
Anthony.
bonjour je voudrais juste avoir quelques petites explications voilà qu'est que un cookie "en langage simple" d'apres ce que j'ai compri ils peuvent ralentir mon ordi! comment fait-on pour les eliminer ? je supose que mon anti virus norton ne suffit pas ? merci de me repondre
Le logiciel MalwareBytes ne marche pas sur mon ordi (et je ne sais pas pourquoi), je ne peux pas poster de rapports avec ce logiciel donc si quelqu'un voudrait bien m'aider, j'en serais ravi.
bonjour,
je n'ai pas eu de reponse pourtant je pense que pour des pros comme vous ma question est basic. Soyez gentil please repondez moi!
j'utilise norton comme anti-virus pour elimer les "cookies" faut il un autre logiciel si oui lequel gratuit si possible ah! j'oubliai mon ordi est tout mou merci d'avance grimmi.
-->Message édité par totoftotof le 10/01/2009 18:03:04<--