Bonsoir,
Je viens vous demander de l aide car je n ai pas eu de réponse depuis mardi et je ne sais plus quoi faire !!!
J espère que vous pourrez me venir en aide car je suis démoralisée.
Bonne soirée et merci de ce que vous essaierez de faire pour moi...
je n ai pas de de reponse de kmisol depuis le 20 11 2008, j espere q il na pas perdu mon poste
merci est bonne journee
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Virus
> probleme virus ou autre
bnoel
-------
b noël
Vista Opera 9.64 .10.10,10 Béta.Linux Ubuntu 9.04 Opera 10.10.10 Béta.Linux Mint Gloria Opera 10.10,10 Béta Opera Mail Opera portable sur clée USB http://doris.ffessm.fr/
Bonjour
Je n'ai pas obtenu de réponse à ma question qui porte le titre
> Windows ne trouve pas javaw.exe
postée le 23/11 à 9h52 (actuellement en page 5)
Pouvez-vous m'aider et si oui merci d'avance
Pas de réponses, alors je me permet de poster ici un rappel. Je n'ai pas vraiment de problèmes depuis, mais des interrogations.
Voilà le lien de mon message :
Voici 2 jours j'avais posté, et toujours pas de réponse. Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?
en attente d'une réponse de votre part, recevez mes salutations distinguées.
je craaaaque!!! j'ai jamais accès à internet : il dit sans arrêt "pas de réponse" , ferme publisher sans arrêt , met 3 plombes à afficher mes pages : ouverture ordi , fermeture , ouverture internet :
je pense bien que je ne suis pas la seule et j'ai attendu 3 jours :
là = l'ordi s'arrête de tapper , j'entends la tour qui mouline comme si je chargeais un truc et le sablier s'affiche sans arrêt : 10 minutes pour taper un message :
Bonjour,
Mon pc est infecté par le virus JS:FakeAV-A [Trj], j'ai posté un sujet ds le forum "virus" mais pas de reponse jusqu'à maintenant.
Please y aurait il quelqu'un qui pourrait me donner un coup de main?
un internaute en detresse
Bonjour,
J'ai posé une question sur mon PC très lent le 6 novembre sous le pseudo "thierry Lux"
Je suis toujours dans la même difficulté... C'est de nouveau un peu plus visible
Merci de votre aide !
Cordialement