Bonjour,
je ne comprend pas bien pourquoi qd il y a un probleme qui affecte des milliers d'utilisateurs TREND PC-CILLIN on nous fait fermer notre clapet ? n'est ce pas un FORUM c'est à dire un lieu d'échange de points de vue pour trouver des solutions ? Le regroupement y compris à travers un forum aide à aller plus loin !
bonjour, j'ai posé un problème pour trouver la solution et je n'ai toujours pas de réponse; Voici mon adresse, en espérant recevoir une solution. Merci
Bonsoir j'ai un probléme de triangle jaune avec point d'exclamation qui apparait dans ma barre des taches sans arrêt et qui veut que je télécharge des antivirus pour me debarasser de virus et autre trojan mais qui n'est qu'un pretexte pour m'infecter . D'ailleurs sa empire car maintenant Antivir me met sans discontinuité un message d'erreur pour supprimer ce trojan : TR/Dldr.Zlob.yzg.
Que je veuille le supprimer le mettre en quarantaine ou autre pas moyen de faire disparaitre le message.
Je suis nouvelle ici et ne connais pas encore toutes les règles. J'ai posté un sujet mais je n'ai eu aucune réponse . Mon PC est infecté oar Win32. J'ai restauré à plusieurs reprises mais rien n'y fait, la bête est toujours présente.
bonjour help trojan.gen Il y a dans un fichier "utility.dll",
le virus "Win32:Trojan-gen {Other}" comment faire pour m'en débarasser je n'y arrive pas avec AVK ou alors je ne sais pas m'y prendre
A quoi sert ce fichier et puis je le supprimer
Je précise que, n'ayant pas eu de réponses:
-J'ai nettoyé au maximum le PC
-j'ai désinstallé puis réinstallé Office, toujours le même problème: "Windows ne trouve pas 'document.doc', vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez."
-Je n'ai plus de messages d'erreur au démarrage de Windows
-Internet fonctionne, mais les applications l'utilisant indirectement ne fonctionnent pas: Mise à jour de l'antivirus, téléchargement d'une install (comme Zone alarm par ex.), etc