Bonjour, on est le 21 et naheulbeuk ne m'a toujours pas répondu au dessus... Je commence à désespérer... Mes fenetres interent se ferment toutes les 10 minutes à cause d'un problème inconnu!
Bonjour, on est le 21 et naheulbeuk ne m'a toujours pas répondu au dessus... Je commence à désespérer... Mes fenetres interent se ferment toutes les 10 minutes à cause d'un problème inconnu!
ma belle-soeur, depuis quelques temps, se retrouve avec le fichier system 32 ouvert, à chaque fois qu'elle allume son pc. Je lui ai conseillé de changer d'antivirus. Ce qu'elle a fait. Avast lui a trouvé pas mal de virus et autres, mais elle a toujours ce fichier system 32 qui s'ouvre. Est-ce à cause d'un virus? Où un mauvais paramètrage?
Merci de bien vouloir me renseigner.
Merci de bien vouloir m'aider, je n'ai toujours pas eu de réponse. Merci beaucoup
Bonjour, excusez-moi mais je ne savais pas comment faire pour mettre le lien,je me suis rendu conte de mon erreur mais c'était trop tard. Maintenant je sais comment procèder. je vous remercie de m'aider.
bonjour,
en plus du prob ci dessus, j'ai des messages Iexplorer qui me disent qu'il y a un prob et qu'ils doivent fermer la connection, ces messages s'affichent dès que je me connecte sur des forums où j'ai l'habitude d'aller depuis longtemps
pouvez vous m'aider
merci d'avance
Clemabbey : je t'ai répondu
pymhouse : je t'ai répondu
machuss : je t'ai répondu
alex0606 : je t'ai répondu
dvdp33 : je t'ai répondu aussi
Molitul : je t'ai répondu
chirazzz : narco4 va te répondre
jimk : je t'ai répondu
charlie38 : je t'ai répondu
wenda54 : je t'ai répondu également
bonne soirée
-->Message édité par naheulbeuk le 27/04/2007 23:54:25<--
je ne sais pas si ma demande est vraiment au bon endroit, mais je n'ai plus de réponses à mes questions.
J'avais lancé un sujet= http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/vi(...)
plusieurs personnes avaient commencé à m'orienter vers la suppression de win32, mais plus personne ne me répond
n'y a-t-il plus rien à faire à ce propos?
merci de votre réponse