Avec mes remerciements, si seulement quelqu'un peut me dire à quoi correspondent ces deux fichiers que je n'avais pas auparavant et qui se cééent à chaque ouverture et fermeture d'AOL.
tu as posté dans la catégorie Windows & logiciels, tu as bien fait, donc pas de message sur ce topic destiné à faire remonter les sujets de la catégorie virus & assimilés
Je sais que ce sujet est pour ceux qui n'ont pas eu de réponses depuis deux jours.
Mais j'ai mis longtemps à me décider à m'inscrire sur ce forum pour avoir de l'aide. J'ai en effet mon virus depuis plus d'un mois maintenant. D'ailleurs je me demande comment mon ordi a tenu jusque là.
Mais depuis deux jours le problème ne cesse de s'aggraver, et je ne sais plus quoi faire du tout.
Alors si j'écris alors que j'ai posté mon sujet ce matin, c'est que j'ai vu des problèmes postés après les miens avoir déjà une réponse...
bonjour et merci pour tout ce que vous faites,sans vous nos ordi. sont tous out!!
j ai demandé une aide pour m eclairer sur cette montgonfield qui traverse de temps a autre mon ordinateur.lorsqu elle passe tout s arrete! j ai pas eu de reponse depuis deja un certain temps
Ça fait quelques temps que mon problème dure, et je suis un peu pressé, alors je me permets de redemander de l'aide, je n'ai pas de réponse depuis quelques jours et j'ai de plus en plus de mal à accéder à mon pc. ^^'
bonjours jen'ai pas recu de reponse pour mon probleme je pense que je suis dans la bonne section , si ce n'est pas le cas merci de me le preciser sinon merci pour votre futur reponse
Bonjour,
J'ai demandé de l'aide le 5/2 pour mon problème avec gzmrotate : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/vi(...)
J'ai posté ici le 7/2 puisque ma demande est restée sans réponse et attendu jusqu'au 25/2 mais toujours pas de nouvelles.
Je comprends que vous devez être submergés : je vais essayer de me débrouiller par ailleurs.
Merci quand même.
Diablo avait bien entamé mon problème mais je n'ai toujours pas eu de solution définitive et mon problème persiste je suis toujorus infecté par ce virus qui se transmer par MSN.
bonjour,
n'ayant pas eu de réponse depuis 2 jours, je me permet de vous envoyer le lien vers mon sujet...en plus de ce que j'explique dans ce dernier, mon ordinateur m'a indiquer une erreur kernel il y a deux jours, après avoir poster le message... http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/vi(...)
merci d'avance pour votre aide