Voilà n'ayant pas eu de réponse et mon post s'étant éloigné ds les pages je me permets de mettre le lien de mon problème sur 1 virus msn car je ne sais pas quoi faire merci.
N'ayant eu aucune réponse concernant mes problèmes de lenteur de pc au démarrage et de désactivation de windows défendeur, je vous laisse ici un lien vers mon post.
J'ai fais pas mal d'erreur pour réussir avant de créer mon sujet. Je suis complétement nulle en informatique... Je ne sais pas si le forum m'a pénalisé, en tout cas mille excuses...
J'ai réussi à envoyer un nouveau sujet avec succés mais je n'ai pas de réponse. il est demandé d'envoyer un lien de ce cas :
depuis j'ai du reformater mon pc donc il n'a plus le virus mais je n'est plus les log et je voudrais sauver mon disque externe pour pas perdre mes 200 giga de données.
Merci
N'ayant pas de réponse j'ai laissé un message le 6/02/2008 avec ce le lien ci-dessus.
Nous sommmes le 9/02/2008 et toujours aucune manifestation de qui que ce soit.
Est-ce que ce sujet sert à quelque chose ? Ou mon problème n'intéresse personne ? En tout cas tous les matins, lorsque j'ouvre AOL, il apparaît !
Bon je patiente et remet le lien au cas où ? : http://forum.telecharger.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/failles_(...)
Merci