bonsoir,
comme vous avez pu comprendre, je me suis trompée en m'identifiant tout à l'heure car je m'occupe également de poster les mess pr mikekronos qui n'a pas accès au net, alors déjà excusez moi pour l'erreur de message et pour l'erreur de personne.
bonsoir, on ma pas répondu lors de mon dernier test effectué
quelqu'un peu t'il m'aider?? le sujet et que je g un "problème de conexion ".
merci d'avance
Bonjour, je reposte parce qu'on m'a demandé de faire une analyse kaspersky et que ca m'a pris 9h....(et oui gros pb...) du coup, j'ai peur que la personne qui m'aide pense que j'ai résolé mon pb, mais pas du tout, je viens de poster le rapport d'analyse... merci à vous!
Bonjour,
Mon sujet (dans virus et assimilés)n'a pas de réponse depuis plusieurs jours, mais je ne sais pas comment je dois faire pour créer le lien,
Merci de m'éclairer
bonsoir, on ma pas répondu lors de mon dernier test effectué
quelqu'un peu t'il m'aider?? le sujet et que je g un "problème de conexion ".
merci d'avance
bonjour je reviens vers vous car voila je viens de faire l'acquisition de la manette xbox 360 for windows sans fil !!! GG me direz vous oui mais.... car il y tjs un mais... voila les drivers fourni avec fonctionne mais sans vibration sans réglage zone morte etc j'ai tester xbcd mais ça ne marche pas pour la manette sans fil
Gazeur54
Tu es à ce point aussi bete pour ne pas comprendre qu'il faut non seulement poster dans l'endroit ou ton topic devrait etre (jeuxvideo)et en plus de sa creer son propre topic ?