je me permets de poster le lien pour mon amie viking qui a de plus en plus de difficultés et dont un des rares moyens de communication reste msn
merci à vous si vous pouvez l'aider je lui ai tellement dit que moi j'étais enchanté de votre aide (malekal en particulier) mais merci à toute l'équipe
J'en proffite pour demandé comment faire pour analyser un rapport avec HijackThis par exemple de manière à savoir à l'avenir me débrouiller seul ou aider les autres....
Ps: j'ai enlevé les autorun et virus que j'ai trouvé en mode sans échec bien sur
Merci d'avance
Cordialement
-------
Si mes réponses sont érronées pardonne moi et n'oublie pas je ne suis que moi...
Slt j'ai vu ton problème.
Pour ma part, je te conseille tout dabord de faire une analyse avancé ativir antivir + spybot en mode sans échec.
Essayer d'installer msn messenger sinon windows live messenger
Si cela ne va pas tu peut toujour utiliser msn online que tu trouvera en cherchant sur google. En faite il s'ouvre comme une page internet. J'utilise en court pour pas me faire golé
Voila dis moi si cela ta aidé ++
-------
Si mes réponses sont érronées pardonne moi et n'oublie pas je ne suis que moi...
je n'ai pas eu de réponse ...
je récapitule :
J'ai un souci, je n'ai plus accès à internet avec mon pc portable.
J'ai entendu parlé de hijackThis, je ne c pas décgifrer les logs!!
J'espere que qqun pourra m'aider car je suis très embété.
merci d'avance et bon week end.
Désolé pour la mauvaise manipulation, mon message n'est pas à la bonne place
A la base, j'avais posté mon sujet dans la rubrique internet. Comme il est possible que mon pc soit encore infecté, mon sujet a été déplacé et depuis pas de réponse.
Mon sujet est mort depuis pres de 2 jours mais pouratnt mon probleme n est pas resolu... sa serait génial que qqun puisse essayer de m aider a nouveau. Merci d avance
j'ai créé un topic lundi car mon pc est infecté par un trojan, un forumeur a commencé à m'aider mais depuis je n'ai plus aucune nouvelle depuis plus de 2 jours
donc si quelqu'un veut prendre le relais, c'est pas de refus
Bonsoir à tous. Désdolé si je me trompe d'endroit mais je craque..... http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/tr(...)
Merci por l'aide parce que là cela devient de pire en pire...
Bon excusez mais je pense avoir trouvé mon problème. Ma fille avait télécharger le logiciel Bitorrent et il était activé dans la barre d'outils. Une fois que je les désactivés les fenêtres s'ouvrent normalement. Si cela ne vous fait rien je garde encore ma demande et si demain tout est ok je marquerai résolu. MErci de cette petite demande
Résolu vous pouvez fermer ma demande
Merci
-->Message édité par jmclandes le 07/11/2007 08:38:12<--
Bonjours, Bonsoir et excusez moi de vous déranger ^^"
cela fait plusieurs jour que je n'ai pas eu de réponse au sujet de mon problème.
ce n'est pas un problème de pilote étant donné que ca marchait nickel..Puis à un moment c'est arrivé...
pour plus de détails un click sur mon sujet =) Merci beaucoup ^^