Ce sujet est uniquement destiné aux sujets qui n'ont reçu aucune réponse dans la partie Sécurité, virus et assimilés.
De ce fait, nous voulons éviter la création de plusieurs sujets pour une même personne ainsi que de "bumper" son sujet.
Si vous n'avez reçu aucune réponse depuis deux jours, veuillez envoyer le lien de votre sujet ici et nous vous répondrons dès que possible.
Anthony.
j'espère que je poste au bon endroit déjà que j'avais pas vu qu'il ne fallait pas mettre de rapport sans qu'on me le demande (désolé)mais je ne maitrise pas tout
Bonjour, je le relance ici puisque mes questions restent sans réponse...
Quelqu'un a commencé à me répondre, mais je n'ai plus de nouvelles depuis plusieurs jours et je suis bloquée...
Désolé je sais que ca ne fait pas 2 jours mais j'suis en grosse grosse galère car grand besoin de mon PC est il semble malwaré assez violemment ! Et comme je vois mon topic descendre dans les méandres et tréfonds du forum sans réponse, je me permet de le signaler ici directement :
salut, je sais que ça ne fait pas deux jours, mais je n'ai une connection internet que ce week end; alors s'il etait possible de jeter un oeil a mon probleme ce serait gentil...
Merci