bonjour
je suis sincèrement très déçu par le forum cela fais une énième fois que je poste ici j'ai presque un mois d'attente on donne souvent des leçon de politesse aux gens sur ce forum mais par politesse j'aurai aumoins aimé savoir ce qui s passe j aurai aimé que quelqu'un me dise tout simplement on ne sait pas et je serai soulagé masi ce silence .....!!!
merci quand même et bonne continuation
j sui navré bibou m a répondu mai sur ma page mon navigateur avai un prob d actualisation et bien sûr je retire tout ce k j ai di mai j étai si désespéré
merci bibou j vai suivre les instruction
sans rancune j espère
Je me permets de remettre mon ptit message car je n'ai pas eu de réponse. J'espère que quelqu'un pourra m'aider ce w e ou me laisser la marche à suivre !
Mon sujet a reçu une réponse mais qui n'est pas du tout satisfaisante ou suffisamment explicite pour une novice comme moi. Mon trojan continue de me pourrir la vie. Voila le lien vers mon sujet:
Je n'ai tjs pas eu de réponse, je retente ma chance
Merci d'avance, car j'ai vraiment besoin de vous http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/tr(...)
Et petite question supplémentaire: est-ce normale qu'à cause de Spyware secure jai du mal à taper sur mon clavier (il aut que j'appuie plusieurs fois pour afficher les lettres parfois). Sauvez moi. Merci. Ciao
voici 3 jours que mon sujet demeure sans réponses, en fait Pretador m'a aidé, m'a donné plusieurs manip', mais pour sa dernière étape, je ne sais pas comment faire car le lien pour télécharger RAV Anti Virus est mort, donc aidez-moi s'il-vous-plait, par une autre manière comme vous voulez
Voici mon 2eme message dans cette rubrique car je n'ai pas eu de réponse à mon sujet qui me permettrait de lutter contre le trojan qui infeste mon ordi et le pourri chaque jour davantage.
Voici le lien où j'ai échangé avec Il MAFIOSO.
Cela faitplus de 2 jours et je n'ai pas de réponses. Mon ordi est infecté et je souhaiterais résoudre au plus vite, grâce à vos précieux conseils, le problème.
Merci beaucoup de votre secours
bonsoir,
y a t il quelqun pour m aider mon sujet n a pas de reponse depuis quelque temps mais je ne sais pas comment faire pour envoyer mon lien ici!!!
merci d avance a ceux qui m aideront.
@lemorinois : lien invalide
Je suis novice en la matière alors je n'ai su vous envoyé le lien alors je vous renvoie le message tel que je vous l'avez édité le 10/09/07
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba (M70-168) d'1 an 1/2, intel centrino 1,73 GHZ, windows XP. Depuis quelques temps je le trouve très lent à ouvrir les applications et à les fermer : il faut que je fasse 2 X démarrer - arrêter pour que cela fonctionne. J'ai un antivirus Norton et depuis peu j'ai l'antivirus de mon nouveau fournisseur d'accès à internet. Il me reste encore une 30aine de GO de mémoire, utiliser CCleaner, Trend Micro mais sans effet, toujours aussi lent.
J'ai mis ce courrier dans sécurité/Trojan et spywares mais je ne sais si c'est du à ces "bidules"
Merci pour les conseils.