S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
207 utilisateurs connectés

[Résolu] problème de démarage avec autorité nt\system

nikohlanta le 03 novembre 2009 à 13h07
Bonjour je pense avoir pris un virus en voulant telecharger un driver pour ma carte son (qui d'ailleurs n'a pas fonctionné)

Le problème c'est que je ne peux plus acceder à mon ordinateur (là je suis sur mon pc portable)

quand je veux ouvrir un message apparait "l'instruction à "là ya une suite de chiffre" emploie l'adresse memoire "même suite de chiffre" la memoire ne peut etre read"

il y a deux ou trois fois ce message d'affilé avec differentes suites de chiffre et de lettre. je clique sur ok (seul choix possible) et là un message m'indique que l'ordinateur va redémarrer sous l'autorité NT\system avec le code d'etat -1073741819

j'ai déjà essayé de réparer windows l'ordi à redémarrer normalement. Voulant être sur de la bonne manipulation j'ai (malheureusement) redémarrer le pc mais là horreur ça me refait la même chose... depuis j'essaye de réparer windows (pour récuperer mes données et réinstaller completement windows) mais je ne peux plus. Lordque je lance mon cd d'installation je tape installer windows mais là pas moyen de réparer j'ai juste le choix d'effacer les partitions...

que faire?

Je suis sous windows sp3

-->Message édité par nikohlanta le 08/11/2009 04:17:49<--
-------
si tu passe ton temps a péter plus haut que ton cul faut pas s'étonner si des merdes te tombent dessus...
nikohlanta le 03 novembre 2009 à 20h56
personne pour m'aider?
-------
si tu passe ton temps a péter plus haut que ton cul faut pas s'étonner si des merdes te tombent dessus...
dédétraqué le 04 novembre 2009 à 01h58
Salut nikohlanta

Pour récupérer tes données :
http://www.malekal.com/RecuperationDonnees.php

Pour être sur voir avec KillDisk comme je ne connais pas ton infection :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-16138-comment-supprimer-virut#format(...)

Ne sauvegarde aucun fichier .exe donc des exécutables, bonne chance dans les procédures.

@++ :)
nikohlanta le 06 novembre 2009 à 13h24
merci je suis en train d'essayer ça je te tiens au courant ;)
-------
dédétraqué le 06 novembre 2009 à 23h33
Salut nikohlanta

Bien de rien :super:

@++ :)
nikohlanta le 08 novembre 2009 à 04h16
Et voila c'est resolu merci beaucoup pas si dédétraqué que ça ;)
-------
dédétraqué le 08 novembre 2009 à 14h05
Salut nikohlanta

[:Captain MAD:3]

@++ [:Cavaletti:2]

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Poker : Stratégie
Comment répérer un piegeons en 6 leçons.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.