j'ai installé il y a quelque temps avira sur mon pc et le parapluie a disparu (peut être avec l'aide d'un enfant ) et je le retrouve plus
si je vais dans mes programmes je trouve avira mais je ne peux rien faire
du coup je ne sais même pas si mon antivirus foncionne encore
merci à ceux qui pourront m'aider
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenue des deux rapports, log.txt et info.txt(réduit dans la barre des tâches) à la fin de l’analyse
Je me permets d'intervenir pour suggérer la réponse que l'on m'avait donnée quand j'avais eu ce problème. Cette solution m'avait permis de faire réapparaître le parapluie.
mon parapluie est de retour merci bien
pouvez vous encore m'aider car bien qu'il soit là ça ne fonctionne plus
quand je clique dessus ça m'ecrit un truc en anglais et plus rien
encore merci de votre aide
Ne pas intervenir dans les poste de désinfection, avant toute intervention faut bien faire une analyse du problème et cela implique bien des fois des solutions différentes.
-->Message édité par dédétraqué le 26/09/2009 02:23:43<--
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenue des deux rapports, log.txt et info.txt(réduit dans la barre des tâches) à la fin de l’analyse
bon je suis vraiment pas douée désolée
pour le début ça marche jusqu'a accepter la licence puis une liste incompréhensible pour moi s'affiche ça s'appelle bien log.txt mais ensuite je comprend pas se qu'il faut faire
merci encore de votre aide
bonsoir
Tu retrouveras les deux rapports log.txt et info.txt dans ce dossier C:\ rsit
Double clique sur un rapport, quand le rapport apparaît dans le bloc note, allez dans Edition, puis Sélectionner Tout, le texte est alors sélectionné, retourne dans Edition toujours en laissant le texte sélectionné, et cliquez sur copier.
Dans ta prochaine réponse, faire un clic droit et coller, je procéderai a son analyse.
Ferme le bloc note et fais de même pour l'autre rapport.