S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
215 utilisateurs connectés

problème avec ma mise à jour automatique

himeko le 17 novembre 2008 à 18h15
Bonjour. J'ai un problème avec ma mise à jour automatique: chaque fois que je lance windows j'ai une petite icône rouge qui apparait en bas à gauche et qui me dit que ma mise à jour automatique est désactivée et que mon ordi est donc en danger. Seulement je n'arrive pas à remettre cette mise à jour automatique! quand je vais dans le centre de sécurité du panneau de configuration je vois que la mise à jour automatique est pourtant cochée. J'ai vu dans un autre message qu'utiliser malwarebytes pouvait régler le problème. J'ai utilisé cet outil et il a effectivement trouvé sept éléments infectés que j'ai supprimé. Cependant je n'arrive toujours pas à activer la mise à jour automatique et l'icone rouge apparaît toujours. Pourriez vous m'aidez à résoudre ce problème?
himeko le 19 novembre 2008 à 16h31
rebonjour, personne ne peut vraiment me donner de conseil pour régler cette situation? :pleure:
Curson le 24 novembre 2008 à 20h09
Bonsoir,

- Télécharge HiJackThis de Merijn sur ton bureau.
- Double-clic sur HijackThis
- Génère un rapport en suivant ces indications :
- Exécute le et clique sur Do a scan and save log file.
- Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note
- Colle le rapport ici, pour cela :
- Menu Edition / Selectionner Tout
- Menu Edition / copier
- Ici dans un nouveau message : clic droit / coller

Aide : N'hésite pas à consulter l'aide HiJackThis
himeko le 25 novembre 2008 à 11h14
Merci beaucoup pour la réponse mais entre temps j'ai eu un autre problème! mon écran est tout sombre et j'arrive à peine à distuiguer quelque chose (c'est comme si il y avait un voile noir sur l'ecran, je vois ce qu'il ya dérrière mais très difficilement). Je crois que c'est un problème matériel parce que l'écran est sombre dès que j'allume l'ordi. Il faut donc que je le fasse réparer avant de pouvoir utiliser HijackThis. Dès qu'i est réparé je suis ton consiel et te tient au couarnt!
Curson le 25 novembre 2008 à 15h31
OK. Pas de problèmes ! ;)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Sécurité :
Norton Antivirus 2010
La solution antivirale la plus répandue du monde.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.