S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
986 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

PC qui lag énormement

Langlais83 le 07 mai 2009 à 11h46
Bonjour , discution tres interessante :super: mais cela aurait été mieux soit de continuer soit de conclure le sujet si résolu nope ? :heink:
donc je suis aussi confronté a ce probleme de lag , me concernant cela arrive quand je veux extraire une archive et avec la musique en même temps ; ca n'arrivait pas il y a trois jours ,j'ai effectué lle necessaire antivirus (nod32) malwarebytes CCcleaner tester ram processeur carte graphique etc... je sais que mon alim de 350w max suporte difficilement ce que je lui demande (2 hdd sata 160 & 500 Gb) 1 IDE 320 + une carte graphique x1950xt + 2 lecteurs graveur dvd asus et pioneer la tour et ses fans/lumieres et ceci avec 2go de corsair pc2 8500 dominator ... donc j ai verifié aussi le mode du HDD (udma6 hdd1/ udma6 hdd2 /udma2 pour l ide ; bref bref bref .... occt n a rien remarqué d anormal sur le P4 3.2 (vivement que je le vire celui la) :beubeub: et donc j ai aussi supprimé les derniers trucs installés ; j ai cette semaine bossé jour et nuit sur trois PC infestés de msn virus :hurle: :hurle: :hurle:
et un des 3 Pc a fini avec des clefs du registre effacées ! comme celle importante qui permet d ouvrir une session (hklm microsoft win nt winlogon USERINIT.exe, effacée disparue !

...hmmm :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: c clair ?
Alors je pense a une autre merde pas loin dans c:/ mais rien de materiel c sur donc SI J AI LA REPONSE je ne ferais pas le chacal et viendrais donner des news , au passage un grand BRAVO :youpi: a LADDY pour son implication et acharnement a trouver des solutions a distance , ca c est respectable je vous salue bien bas LADDY :hello:

a + pour des news mais j ai oublié de préciser que je comptais surement formater ma partition et re installer un OS different (linux ? windows 7 ? Ultimate ? W7 ! ) donc si c w 7 pas besoin de tout chambouler mais quand meme c mieux si c est propre ... donc ... pas de news c que je l ai buté .
:hurle: :hurle: :hurle:

bon gimme a light for my :fume: good things come to those who wait.

:mdr: Yes i Haile Selassie I the almighty KING OF ETHIOPIA

Langlais83 dans recherche // KAD plutot que server ^^ :p
Langlais83 le 09 mai 2009 à 11h57

langlais83 a écrit :
bonjour , discution tres interessante :super: mais cela aurait été mieux soit de continuer soit de conclure le sujet si résolu nope ? :heink:

:sleep: bon voila c "résolu" c te saloperie .
Donc j ai essayé msnfix + virusmsn + vundofix + virtumundobegone + spybot + smitfraud +SDFix + Hijackthis + Malwarebytes + nod32 + la loupe rectale :love: et RIEN n'a changé COMPLETEMENT le probleme ; une amelioration OUI apres avoir viré 2 merdes a MSN (que je n ai pas et n'utilise pas :pt1cable: ) mais impossible de vraiment trouver le pourquoi du comment alors que JAMAIS oh grand JAMAIS je ne suis resté sur ma faim comme la ; il y a eu du mieux apres nettoyage mais probleme pas résolu a 100% donc : NETTOYER encore et encore avec un peu de chance ... sinon faites comme moi : sauvegarder ailleurs sur un autre hdd ( ou en mode sans echec a partir du hdd infecté SI ca marche lol) ou bien passser le hdd infecté en slave sur un autre hdd avec un OS installé ET FORMATAGE haha OU SINON pour demarrer un pc COUTE que COUTE utiliser les versions light de DVD ou CD Bootable (xp horse power BART PE est TRES BIEN ) bref besoin d aide ou conseil message me langlais83@gmail.com

hey have fun ! smoke pots :fume: a la bonne votre
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Espace Kids
Découvrez notre sélection de logiciels et de jeux pour les enfants !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.