Langlais83
le 07 mai 2009 à 11h46
Bonjour , discution tres interessante

mais cela aurait été mieux soit de continuer soit de conclure le sujet si résolu nope ?
donc je suis aussi confronté a ce probleme de lag , me concernant cela arrive quand je veux extraire une archive et avec la musique en même temps ; ca n'arrivait pas il y a trois jours ,j'ai effectué lle necessaire antivirus (nod32) malwarebytes CCcleaner tester ram processeur carte graphique etc... je sais que mon alim de 350w max suporte difficilement ce que je lui demande (2 hdd sata 160 & 500 Gb) 1 IDE 320 + une carte graphique x1950xt + 2 lecteurs graveur dvd asus et pioneer la tour et ses fans/lumieres et ceci avec 2go de corsair pc2 8500 dominator ... donc j ai verifié aussi le mode du HDD (udma6 hdd1/ udma6 hdd2 /udma2 pour l ide ; bref bref bref .... occt n a rien remarqué d anormal sur le P4 3.2 (vivement que je le vire celui la)

et donc j ai aussi supprimé les derniers trucs installés ; j ai cette semaine bossé jour et nuit sur trois PC infestés de msn virus
et un des 3 Pc a fini avec des clefs du registre effacées ! comme celle importante qui permet d ouvrir une session (hklm microsoft win nt winlogon USERINIT.exe, effacée disparue !
...hmmm

c clair ?
Alors je pense a une autre merde pas loin dans c:/ mais rien de materiel c sur donc SI J AI LA REPONSE je ne ferais pas le chacal et viendrais donner des news , au passage un grand BRAVO

a LADDY pour son implication et acharnement a trouver des solutions a distance , ca c est respectable je vous salue bien bas LADDY
a + pour des news mais j ai oublié de préciser que je comptais surement formater ma partition et re installer un OS different (linux ? windows 7 ? Ultimate ? W7 ! ) donc si c w 7 pas besoin de tout chambouler mais quand meme c mieux si c est propre ... donc ... pas de news c que je l ai buté .
bon gimme a light for my

good things come to those who wait.

Yes i Haile Selassie I the almighty KING OF ETHIOPIA
Langlais83 dans recherche // KAD plutot que server ^^