bonjour a tous,
J'aurai voulu votre avis sur l antivirus gratuit on line de nos "amis" de chez microsoft... (pour ceux qui ne connaissent pas encore gogole est votre amis evitons les liens c est toujours suspect... tappez juste oncare microsoft)
La premiere idee qui vient est du genre "qui mieux que microsoft peut entretenir votre microsoft..." donc je clic sur analyser. je suis theoriquement protege par AVIRA version free qui me donne pour l instant toute satisfaction (a condition de ne pa ouvrir ou telecharger tout ce qui trenne sur la toile, il est tres bien, tres leger et gratuit...)
j ai donc lance oncare et il me trouve 3 infections dont une dans un certain combofix telecharge sur le site officiel... mort de rireeeee.... (combofix.exe contenant un certain catchme.cfex)
d'un autre cote, je connais le cote "desinteresse" de microsoft et je me dis que, si ils veulent vendre leur tout nouvel antivirus oncare, il va faloir qu'ils trouvent des virus a detruire...
Qui dois je croire, AVIRA qui me dit que mon systeme est propre ou oncare qui me dit que j'ai 3 elements detectes et 1 probleme detecte???
Pour finir la petite histoire, je n ai jamais pu termine un scan avec Oncare, ca plante toujours avant la fin (juste au moment de la desinfection... c'est curieux non???).
depuis que j ai utilise oncare photoshop ne fonctionne plus (malgres une desinstallation et une reinstallation totale) et j ai des infos de type "BAD NUMBER" dans le gadget convertisseur de devise (surement d'autre trucs mais je n ai pas encore fait le tour)...
Je continue a essayer oncare, au point ou j en suis et je vous tiens informe mais pour ceux qui ne l ont pas encore lance.... attention... ce n est pas sans danger...
Si vous l avez utilise et que vous avez des infos, n hesitez pas a m'en faire
part.
Bonjour Arctarus, je penche comme toi pour le resultat de avira mais bon, le scan continue (j ai plusieurs becanes, la onecare tourne cette fois en mode sans echec avec prise en charge reseau je veux voir si ca plante et surtout si j arrive a redemarer le convertisseur de devise et photosop cs3).
Pour ce qui est de combofix, tu as raison, il n est pas desinstalle du tout car je ne suis pas encore certain d avoir eradique tous les problemes (je ferai la liste des la fin de oncare) par contre, j ai voulu telecharger le lien sur la page de biboo0007 mais le lien est mort donc, si tu as une autre source pour ce cleaner, je suis preneur...
Je vois ca ...
mercci en tout cas..
je regarde le lien de suite. entre temps oncare vient de terminer l anlyse de mes 400 Go de donnees surle terraa de stokage dispo le tout en pres de 4 heures... il trouve 3 problemes dont voici le detail:
3)
identique a 2 mais avec une autre adresse de stockage pour le fichier
je clique sur suivant mintenant...
et comme d'hab, le scanner de securite windows a rencontre une erreur.... consultez l erreur n 0x10600C06
voila, c est la version beta... habitant en thailande, il est 2h du mat pour moi donc dodo, je reprend ca demain, merci de me dire si vus avez une idee du pourquoi photoshop cs ne marche plus et pourquoi j'ai cette info 'BAD NUMBER' sur le gadget convertisseur de devise
et aussi si vous connaissez un antivirus en ligne fiable et pas en beta... mdrrr
merci de vos conseils et de votre aide,
amicalement,
(si vous me sortez pas de la, je vous envoie de cafards et des scorpions grilles ainsi que du piment local... loool)
Bonjour,
presque tout etait dans le titre mais je me suis fait jetter loool donc, voici l historique.
j ai actuellement et depuis 1 bon mois une connection tres ralenti.
premiere erreur je n utilisai pas d anti virus,
deuxieme erreur j ai essaye de lancer Windows care onlive (voir post d il y a une semaine)...
comme cela ne semblait pas fonctionner, j ai essaye de lancer AntiVir mais ca ne fonctionnait pas,
j'ai donc juste execute Combofix 1 fois. j ai ensuite pu installer Antivir et il ma trouve quelques soucis qu il a semble t il pu corriger.
Je me pensais gueri mais ma connection reste lente par rapport a il y a 1 mois. je n'ai plus acces a certain programmes (Photoshop CS)
ne fonctionne plus depuis le passage de Oncare de microsoft, pareil pour le gadget convertisseur de devises qui affiche maintenant 'BAD NUMBER'
J'ai desinstalle et reinstalle ces deux produits mais le probeme est toujours le meme... je pense a un probleme de registre ... mais sans certitude.