Bonjour , j'ai des soucis avec ma navigation sur la plupart des sites que je visite il n'y a pas de soucis mais quand je vais sur un site de visio la connectin avec la personne se coupe sans raison ...
N'aurais-ja pas un soucis???
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront ...
Info de mon pc : Orange / windows xp / antivir / ccleaner / avg
-->Message édité par angelfifi69 le 13/10/2007 22:50:11<--
up s'il vous plait quelqu'un peut m'aider car c'est une vrai galère le téléchargement et je ne parle absolument pas de P2P je parle de téléchargement légal comme des vidéos payantes ou des logiciels...
Alors s'il vous plait aidez-moi car je n'ai pas plus de 40ko/s alors qu'avant je tournais aux alentours de 100ko/s...
a mon avis c'est pas en faisant des up qu'ils vont te repondre plus vite, en general on n'aime pas ca dans les forum, mais c'est vrai que c'est long des fois les reponses surtout quand c'est urgent (j'en fais partie lol)
a mon avis c'est pas en faisant des up qu'ils vont te repondre plus vite, en general on n'aime pas ca dans les forum, mais c'est vrai que c'est long des fois les reponses surtout quand c'est urgent (j'en fais partie lol)
Bonjour
absolument pas, mais les helpeurs n'ont pas de temps à perdre avec des sujets qui n'ont rien à voir avec la catégorie !!!
sujet à poster dans windows et logiciels/internet
-------
les questions, c'est dans le forum, qu'elles se posent et pas en privé !!!