Oui c'est ce qu'il m'a semblé aussi...
Pourtant Windows Installer me fait toujours des siennes, ainsi que la barre des tâches qui n'affiche toujours pas les applis que je lance, et IE...
Que faire..?
Hello,
oui il m'avait semblé propre aussi ce petit rapport...
Pourtant Windows Installer fait toujours des siennes, IE pareil, la barre des tâches n'affiche toujours pas les applis que je lance, et je ne peux plus déplacer les icônes sur le bureau... (et je pense pouvoir en trouver d'autres:/)
Bref, c'est pas mal le bronx...
Qu'en penses-tu?
Hello Dédétraqué,
J'ai suivi tes indications, Windows Installer est bien activé et en mode automatique.
Cependant il me refuse toujours l'install de Trend Micro par exemple: "impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si Windows est en mode Sans échec (je suis en mode Normal), ou si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé (il fonctionnait bien auparavant)".
Pour ce qui est des autres bugs, je suis tout aussi perdu...
Bonne soirée
Bonjour,
apparement il y a un pb avec la mise à jour de trend http://esupport.trendmicro.com
pas de solutions à l'heure actuelle pour la remise en route correcte de windows.
@ +
Il me semble que ce soit bien la mise a jour de Trend Micro qui ait posé probleme...
Dois-je renommer et déplacer mon post afin que d'autres internautes concernés s'y retrouvent?
post édité,
je tente de trouver la solution à mon probleme sur le forum de malekal...
bien qu'ayant supprimé TrenMicro je sens que je ne suis pas au bout de mes peines...
Milles merci à toi Dédétraqué pour le temps que tu as passé a tenter de comprendre et corriger mon probleme!
Si tu passes a Montreal un de ces jours fais moi signe, je t'invites boire un verre!
Salut @ tous,
une solution qui fonctionne sur certain PC.
en mode maintenance (F8 au démarrage):
En faisant ctrl+alt+suppr, j’ouvre le gestionnaire de taches. Choisir applications, nouvelle tache (en bas). Cmd puis se placer sur c : (avec cd..).
en donnant alors l’instruction suivante
Copy c:\windows\system32\dllcache\rpcss.dll c:\windows\system32\ j’ai replacé un des fichiers mis en quarantaine.
En redémarrant j’ai repris la main. Mise à jour de trend micro. Pour l’instant tout fonctionne (restauration en particulier).
Depuis ce matin, il exite une version 4 afin de solutionner des soucis persistants sous word et excel ainsi que pour l'installation et la désinstallation des logiciels.