Je viens de formater mon ordi (formatage rapide).
J'ai réinstaller windows XP Familial.
J'ai un message d'erreur qui me dis qu'il manque des dll ; erreur grave, le système est en danger. Il y a un compte a rebour de 40 secondes puis l'ordi redemarre. Pourtant les pc vient d'être formaté et il déconne au lieu de tourner comme au premier jour. Que dois-je faire ?
As-tu activé Windows sur Internet sans avoir installé préalablement un anti-virus?
Le redémarrage est-il géré par autorité NT ou quelque chose de ce genre?
Les virus existent, j'ai aussi attrapé un virus après installation, le virus a infecté l'ordi entre le moment du contact pour l'activation (lent en soi) et la fin de cette dernière.
Bon succès à la chasse pour la solution salvatrice
Mon ordi ne vuet plus quasi plus aller sur internet j'ai dix sec pour te répondre ; je vais reformater mon ordi car comme çà c'est plus possible. Merci quand m^^eme.
Voilà j'ai reformaté mon ordi mais maintenant j'ai de nouveau un message d'erreur. Et l'ordinateur redemarre encore tout le temps. Le message est le suivant :
MESSAGE WINDOWS AERRO LE 22/06/2005 :
WARNING ! Windows requieres immediate attention.
Windows has found critical system errors.
To fix the errors please do the following :
1- Download registry repair from : http://www.criticalregisrtyfix.com ;
2- Install regesitry repair ;
3- Run registry repair ;
4- Reboot your computer.
Failure to act now may lead to data loss and corruption !
.
L'ordinateur vient d'être formaté. Toujours windows XP Familiale (Pas encore enregistré) (pas un cd copié). Norton antivirus 2004. Accés internet (adress ip fixe).
Il y a aussi un autre problème. Quand l'ordi ne redemarre pas, alors il ne s'éteint pas : Je clique sur demarrer eteindre ... et l'ordi se bloque lors de la femeture de windows. Je suis obligé de couper l'éléctricité.
L'ordinateur a une carte mère et un processeur VIA (800mhz). 128 Memoire ram. Et 20 giga hdd. Carte graphique intégrée a la carte mère. Si besoin de plus d'infos, demandez moi ! Merci d'avance.