Bonjour à tous,
J'ai un léger soucis sur mon pc, je reçois énormément de mails bizarres avec des noms d'expéditeurs louches et toujours avec des pièces jointes. Je n'en ai jamais ouvert mais c'est assez embettant de recevoir chaque jour une dizaine de mails qui sont totalement inutiles et déregeants.
J'espère que vous pourrez résoudre ce problème.
Merci d'avance.
Salut,
Ces mails, tu les lis sur ton pc via un client pop (outlook, thunderbird et compagnie) ou bien tu les lis sur un webmail (type gmail, yahoo mail, etc) ?
ps: Bibou souhaite juste t'aider, il ne tiens qu'à toi de tenir compte de ses réponses, cela n'empêche en rien un "admin" de venir lire ce message.
Salut tout le monde,
J'ai bien signalé ces mails comme des spam mais je continue d'en recevoir quotidiennement, sachant que ce n'est jamais la même adresse, je me demande si cette opération va avoir une conséquence réelle.
D'autre part j'ai constaté que dès que je lançais windows live messenger, trois fichiers apparaissaient dans mon dossier "mes fichiers reçus", ils se nomment "lcapi0" "MsnMsgr" et "Transport0". Je ne peux les supprimer que lorsque j'ai fermé et quitter le programme "windows live messenger". Je ne sais pas quoi penser de ces fichiers qui n'étaient jamais apparus jusqu'à présent.
Salut tout le monde,
J'ai bien signalé ces mails comme des spam mais je continue d'en recevoir quotidiennement, sachant que ce n'est jamais la même adresse, je me demande si cette opération va avoir une conséquence réelle.
D'autre part j'ai constaté que dès que je lançais windows live messenger, trois fichiers apparaissaient dans mon dossier "mes fichiers reçus", ils se nomment "lcapi0" "MsnMsgr" et "Transport0". Je ne peux les supprimer que lorsque j'ai fermé et quitter le programme "windows live messenger". Je ne sais pas quoi penser de ces fichiers qui n'étaient jamais apparus jusqu'à présent.
Merci par avance de votre aide.
Ben tu vas dans Msn Messenger(la ou tu chattes) en haut dans le menu tu vas dans outils puis dans options du clic dans connexions pis paramentres avancés ...tu décoches journals des connexions.La tu peux juste effacer MSNMSGR.Pour les 2 autres, tu redemarre ton ordi et tu les suprimme
C tout