S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
570 utilisateurs connectés

Mails étranges

clemx699 le 25 juillet 2007 à 19h47
Bonjour à tous,
J'ai un léger soucis sur mon pc, je reçois énormément de mails bizarres avec des noms d'expéditeurs louches et toujours avec des pièces jointes. Je n'en ai jamais ouvert mais c'est assez embettant de recevoir chaque jour une dizaine de mails qui sont totalement inutiles et déregeants.
J'espère que vous pourrez résoudre ce problème.
Merci d'avance.
-------
Qui t'appelles banane? Banane!
bibou0007 le 25 juillet 2007 à 19h59
bonjour
telecharge un anti spam!!!
a+
-------
http://bibou0007.com/
-------
Il est plus simple d'infecter votre pc que de le désinfecter,pensez y.Ne pas cliquer ici!
clemx699 le 27 juillet 2007 à 19h17
J'en ai déjà un!
-------
bibou0007 le 28 juillet 2007 à 08h34
tu as quoi??
-------
-------
Il est plus simple d'infecter votre pc que de le désinfecter,pensez y.Ne pas cliquer ici!
clemx699 le 28 juillet 2007 à 18h14
J'ai BitDefender Antivirus Plus v10.
Ce problème ne peut-il pas venir d'un virus?
-------
bibou0007 le 28 juillet 2007 à 18h32
non je ne te parle pas d un anti virus mais d un anti spam!!!
c est logiciel qui filtre les mails!!!!
et non les virus n envois pas de mails!!!
-------
-------
clemx699 le 28 juillet 2007 à 20h46
BitDefender Antivirus Plus v10 contient un antivirus, un anti spam, un anti spyware et un pare feu!

Maintenant stp laisse un admin s'ocupper de mon problème.
-------
D3bug le 28 juillet 2007 à 21h03
Salut,
Ces mails, tu les lis sur ton pc via un client pop (outlook, thunderbird et compagnie) ou bien tu les lis sur un webmail (type gmail, yahoo mail, etc) ?
ps: Bibou souhaite juste t'aider, il ne tiens qu'à toi de tenir compte de ses réponses, cela n'empêche en rien un "admin" de venir lire ce message.
-------
E6850 @ 3.8Ghz (stock, 9x422) / GA-P35-DS3 / Asus 8800GTX @ 600/1100 / Crucial Ballistix 4-4-4-12 @ 400, 1:1
clemx699 le 28 juillet 2007 à 21h26
Je ne les lis pas mais je les reçois sur outlook!
-------
jeannot431 le 28 juillet 2007 à 22h24
salut,

dans ce cas si tu cliques sur spam a chaque fois ces adresses irons directement dans la boite spam si tu as bien configuré ton antispam

dans antispam/configuration/coches ajouter automatiquement a la liste des spammeurs!! :jap:
-------
telechargez gratuitement un joli calendrier!!!
http://aubade.com/Collectors/%C3%89dition/Calendrier+2010
clemx699 le 28 juillet 2007 à 22h27
Le problème c'est que tous les mails ne sont jamais envoyés par le même expéditeur! C'est très bizarre je trouve.
-------
jeannot431 le 28 juillet 2007 à 22h29
à force de les envoyer dans spam ils iront d'eux meme mais au debut effectivement il faut en virer manuellement un paquet!!
-------
telechargez gratuitement un joli calendrier!!!
http://aubade.com/Collectors/%C3%89dition/Calendrier+2010
clemx699 le 01 aout 2007 à 23h23
Salut tout le monde,
J'ai bien signalé ces mails comme des spam mais je continue d'en recevoir quotidiennement, sachant que ce n'est jamais la même adresse, je me demande si cette opération va avoir une conséquence réelle.

D'autre part j'ai constaté que dès que je lançais windows live messenger, trois fichiers apparaissaient dans mon dossier "mes fichiers reçus", ils se nomment "lcapi0" "MsnMsgr" et "Transport0". Je ne peux les supprimer que lorsque j'ai fermé et quitter le programme "windows live messenger". Je ne sais pas quoi penser de ces fichiers qui n'étaient jamais apparus jusqu'à présent.

Merci par avance de votre aide.
-------
toutankharton le 02 aout 2007 à 18h08
bonjour
j avais ces courriers bizarres
maintenant je n ai plus rien
en fait faut les laisser etsurtout NE PAS LES TOUCHER
chesse094 le 03 septembre 2007 à 17h38
clemx699 a écrit :
Salut tout le monde,
J'ai bien signalé ces mails comme des spam mais je continue d'en recevoir quotidiennement, sachant que ce n'est jamais la même adresse, je me demande si cette opération va avoir une conséquence réelle.

D'autre part j'ai constaté que dès que je lançais windows live messenger, trois fichiers apparaissaient dans mon dossier "mes fichiers reçus", ils se nomment "lcapi0" "MsnMsgr" et "Transport0". Je ne peux les supprimer que lorsque j'ai fermé et quitter le programme "windows live messenger". Je ne sais pas quoi penser de ces fichiers qui n'étaient jamais apparus jusqu'à présent.

Merci par avance de votre aide.

Ben tu vas dans Msn Messenger(la ou tu chattes) en haut dans le menu tu vas dans outils puis dans options du clic dans connexions pis paramentres avancés ...tu décoches journals des connexions.La tu peux juste effacer MSNMSGR.Pour les 2 autres, tu redemarre ton ordi et tu les suprimme
C tout

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Norton 2010
Cette année optez pour une sécurité maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.