Bonjour,
je viens de recevoir un mail etrange de la part d'avast (à moins que ce soit du fishing....) me disant que mon compte internet va etre suspendu (le mail reçu est en anglais) car je telecharge illegalement...je n'ai jamais rien telechargé sans l'avoir acheté...donc je suis doublement etonné
Voici un copier coller du mail : "Your internet access is going to get suspended
The Internet Service Provider Consorcium was made to protect the rights of software authors, artists.
We conduct regular wiretapping on our networks, to monitor criminal acts.
We are aware of your illegal activities on the internet wich were originating from
You can check the report of your activities in the past 6 month that we have attached. We strongly advise you to stop your activities regarding the illegal downloading of copyrighted material of your internet access will be suspended.
Sincerely
ICS Monitoring Team"
Il y a une piece jointe liée au message que je n'ai pas ouverte de peur de me faire pirater ou autres rejouissance....
N'ayant jamais fais quoi que ce soit d'illegal à moins que mon ordi ne soit piraté?et serve à mon insu à telecharger illegalement; mais mes connaissances en informatique sont reduites....aidez moi svp
Bonjour,
SPAM 100% !
Laisse de coté, ne fais pas attention.
Par contre je voudrais bien la piece jointe pour ma chtite collection !
merci pour la reponse mais comment dois je faire pour vous envoyer la piece jointe sans l'executer...? (j'utilise outlook...) desole je suis pas un doué ^^
Bonjour,
SPAM 100% !
Laisse de coté, ne fais pas attention.
Par contre je voudrais bien la piece jointe pour ma chtite collection !
merci pour la reponse mais comment dois je faire pour vous envoyer la piece jointe sans l'executer...? (j'utilise outlook...) desole je suis pas un doué ^^
Arf, malheureusement je ne dispose pas de session d'upload ce qui est bien dommage, je me ferai un FTP plus tard...
Il faudrait que tu télécharge le fichier sans pour autant l'exécuter, mais ne prend pas ce risque va!
Contente toi de supprimer ce spam, merci tout de meme !