S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
617 utilisateurs connectés

Ma souris ne marche plus, au secours!

Scofield21 le 22 octobre 2008 à 15h39
Bonjour à tous,

Alors comme vous l'avez vu dans le titre j'ai un énorme probleme: ma souris ne marche plus!!!

Alors je me débrouille comme je peux en utilisant SEULEMENT le clavier mais c'est un cauchemar.
Je prcise qu'il y a quelques jours j'avai des virus dans mon ordi et un modérateur m'a aidé a les enlever meme si on était pas sur d'avoir tout nettoyé.

Mais hier j'allume mon ordi et là la souris elle marche plus.

Je précise que ça fait a peu pres 2 mois que j'ai acheté mon clavier et ma souris ils sont sans fil, marchent avec piles et c'est de la marque microsoft.

J'ai donc enormément besoin de votre aide. Merci.
Scofield21 le 22 octobre 2008 à 16h04
Je précise aussi que mon antivirus (Antivir) repere tout le temps des Chevaux de Troie.

Master G le 22 octobre 2008 à 16h35
Salut, :hello:

Un modérateur t'a aidé? Tu as le lien vers le sujet pour que l'on voit quelle infection tu avais récupéré?
Normalement, ton problème n'est pas dur à résoudre, sauf si il est accompagné de trojans... :sweat:
Scofield21 le 22 octobre 2008 à 16h56
Je me rappelle que son pseudo c'était Naheulbeuk ou un truc comme ça et ça date seulement de quelques jours donc le topic n'est pas loin. On pensait avoir tout enlevé mais visiblement on s'est trompé car j'ai toujours beaucoup de Trojans repérés par antivir et je sais pas si c'est a cause de ça ke la souris marche pas.
Scofield21 le 22 octobre 2008 à 17h03
Voilà le lien du sujet quand j'essay d'enlever les virus avec Naheulbeuk je l'ai trouvé : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/tr(...)
totoftotof le 22 octobre 2008 à 17h06
bonjour

Scofield21, merci de continuer à la suite de votre précédent sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/tr(...)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Télévision
Ringardes, les séries françaises ?

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.