Alors comme vous l'avez vu dans le titre j'ai un énorme probleme: ma souris ne marche plus!!!
Alors je me débrouille comme je peux en utilisant SEULEMENT le clavier mais c'est un cauchemar.
Je prcise qu'il y a quelques jours j'avai des virus dans mon ordi et un modérateur m'a aidé a les enlever meme si on était pas sur d'avoir tout nettoyé.
Mais hier j'allume mon ordi et là la souris elle marche plus.
Je précise que ça fait a peu pres 2 mois que j'ai acheté mon clavier et ma souris ils sont sans fil, marchent avec piles et c'est de la marque microsoft.
Un modérateur t'a aidé? Tu as le lien vers le sujet pour que l'on voit quelle infection tu avais récupéré?
Normalement, ton problème n'est pas dur à résoudre, sauf si il est accompagné de trojans...
Je me rappelle que son pseudo c'était Naheulbeuk ou un truc comme ça et ça date seulement de quelques jours donc le topic n'est pas loin. On pensait avoir tout enlevé mais visiblement on s'est trompé car j'ai toujours beaucoup de Trojans repérés par antivir et je sais pas si c'est a cause de ça ke la souris marche pas.