5juju5
le 27 octobre 2009 à 17h26
Bonjour à tous
Cela faisait bien longtemps que je n'étais venu et là, après plusieurs problèmes sans résultat, je me tourne vers vous.
Déjà, le premier problème, c'est au lancement de MSN quand je démarre le PC. MSN essaie de se connecter et peu de temps après j'ai un message qui s'affiche me disant qu'il a rencontré un problème et que ma tâche risquait d'être perdue. Mais il n'était pas encore ouvert. De temps en temps, il se lançait, après plus rien. En soi, ce n'est pas trop grave car je ne m'en sers presque pas mais c'est gênant.
Où tout cela se corse.
Je me sers de la visionneuse Windows. Je regardais des fichiers image. Je stoppe et je reprends. J'ai un message qui m'indique : schimgvw.dll manquante.
Après plusieurs tentatives de remédier à cet état et plusieurs forums parcourus, le problème persiste. Qu'a cela ne tienne, je change de visionneuse et cela fonctionne.
Un autre problème survient quand j'ai voulu imprimer, j'étais dans l'impossibilité d'accomplir cette tâche : dll manquante.
La série continue quand j'ai mis ma clé USB et que j'ai voulu la retirer : hotplug.dll manquante.
J'avais essayé une restauration système mais cela ne fonctionnait pas, les points n'étaient pas pris en compte.
Je trouvais que cela faisait beaucoup de problèmes et devant ceux-ci, je me résolvais à une restauration de ma partition C ; heureusement que j'avais fait une sauvegarde de celle-ci 3 semaines auparavant.
Une fois la restauration faite, tout était revenu à la normale MAIS, car il y a un mais malheureusement, mon problème est revenu. C'est-à-dire, pas de visionneuse Windows(ce n'est pas grave), plus d'impression (c'est très gênant) et pas d'éjection de la clé USB ! Que se passe-t-il ?
Je crois que j'ai été un peu long mais pour détailler mes problèmes, je n'ai pu faire plus court.
Je m'en remets à vos conseils.
Cordialement
dédétraqué
le 03 novembre 2009 à 22h48
Salut 5juju5
On va vérifier cela, télécharge
RSIT (de random/random) sur le bureau ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur
Continue dans la fenêtre
-
RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenue des deux rapports,
log.txt et
info.txt(
réduit dans la barre des tâches) à la fin de l’analyse
Les rapports sont dans le dossier ici C:\
rsit
@++