Salut , AVG m'à détecté à cinq endroits differents de mon ordi ce virus
Comment être sur qu il est bien éliminé ?
Comment savoir si il à fait des degats dans mon système ?
J'ai eu un message de windows à propos de fichiers qu il ne reconnaissait plus , et me demandait d inserer le CD du Pack 2 Windows XP , que je n'ai pas ? (Pourtant version XP légale , non piratée , ni telechargée )
J'ai lancé une seconde analyse d'avg , il me l'à deja redetecté une fois ... et le message "protection des fichiers" s'est réaffiché du coup (inserez cd pack 2 ...)
Votre absence de réponse est elle due à une maladresse de ma part ? Si c'est le cas, vous m'en voyez désolé , et signalez moi mon "erreur" , je la corrigerai ... Si c'est simplement que vous êtes surchargés , excusez ma question, je ne voudrai pas être indélicat
Une troisième analyse d'AVG n'à rien detectée , je pense(j'espere surtout lol) donc m'être débarassé du virus , mais comment puis je en être sur ? Et surtout , comment savoir les dégats qu il à pu causer dans mon système ? Il doit en avoir , puisque j'ai un message de windows concernant la protection des fichiers ( " Des fichiers necessaires au fonctionnement de windows ont été remplacés par des fichiers inconnus ... Veuillez inserer le CD de WindosXP Pack 2" ) ... Que dois je faire svp ? Est ce qu une analyse puis correction des erreurs par CCleaner suffira t'elle ? SVP, aidez moi ...
-->Message édité par fred-nice le 26/01/2007 15:58:58<--
J'ai procédé, manuellement, à une restauration du systeme , le probleme c'est que le message de windows est toujours affiché , et qu au redemarrage , avg a resignalé la presence du virus en question ( CC/1000.B) ... Que puis je faire ?
J'ai refait une analyse qui n'à pas trouvé le virus dans mon système , mais windows semble être endommagé ...
-->Message édité par fred-nice le 26/01/2007 19:50:36<--
J'ai retrouvé mes disques de reinstallation mais ce n'est pas ce qu'à besoin windows , il me demande d'inserer le disque du service pack2 d'XP edition familiale , que je n'ai donc pas ... Que faire ?
-->Message édité par fred-nice le 26/01/2007 19:46:29<--
Je l'ai plusieurs fois "dégagé" avec AVG et cela à apparemment suffi
Le probléme , c'est qu il à eu le temps de m'endommager serieusement des fichiers windows et j'ai du reinstaller entiérement windows du coup...j'ai ainsi perdu la totalité des programmes que j'avais installé en plus du pack XP...
Essaie de poster un message , et voit si toi , tu parviens à obtenir une réponse, tu auras peut être plus de chances que moi sur ce coup là puisque j'ai été totalement ignoré, et qui te permettra peut être de ne pas avoir à en arrvier là ou j'en suis..