S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
154 utilisateurs connectés

Impossible de voir le bureau de ma session windows

developppez le 02 novembre 2009 à 11h38
Bonjour,

Je ne peut plus ouvrir une session windows, suite à une installation d'un programme malveillant, qui m'a créer deux sessions, que je n'avai pas avant, et lorsque je clique sur l'une d'entre elle, elle commence à s'ouvrir et avant de voir le bureau, ça m'affiche enregistrement des paramétres et déconnexion. c'est comme si ce virus est là à chaque fois qu'il voi qu'une session est ouverte, ou commence à s'ouvrir, il est là pour la fermer. :pleure: aidez moi svp.
1/ Sachant que je n'ai pas un mot de passe, ni pour mon compte admin, ni pour ceux créer par le virus.
2/ Je ne peux pas démarrer une session en mode sans écheck, ça revient au même.
3/ J'ai télécharger le kaspersky live cd 2009, j'ai lancer mon ordinateur avec ce cd, il a éliminer beaucoup de choses...
4/ Je croi que j'ai effacer un programe qui a été attaké par le virus sans en m'apercevoir, peut être winexplorer.exe :hebe: je ne sais plus, :pleure: svp aidez moi, je doit éviter le formatage.

Merci infiniment.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
A lire aussi
PRODUITS
TÉLÉCHARGER - LOGICIELS
JEUX VIDÉOS
LOISIRS
01NET PRO
AVIS ET COMMENTAIRES
A PROPOS DE 01NET
Application iPhone 01netpro
L’actualité Pro 24h/24, sur votre iPhone avec SAP.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.