J'ai des dysfonctionnements sur mon ordinateur qui sont apparus d'un coup et que je n'arrive pas à résoudre
L'un concerne le pare-feu windows. Il est désactivé et quand j'essaie de l'activer j'ai le message suivant :
"Les paramètres du pare-feu Windows ne peuvent pas etre affichés car le service associé n'est pas en cours d'exécution.Voulez démarrer le service firewall/Internet connexion sharing(SCI)."
Quand je clique sur Ok, j'ai un autre message d'erreur:
"Windows ne peut pas démarrer le service windows Firwall/internet Connexion/Internet sharing(ICS). "
L'autre problème concerne la carte réseau sans fil. Windows ne la détecte plus. Je l'ai désinstallée réinstallée plusieurs fois, sans succès. J'ai mis à jour le driver téléchargé directement sur le site du fournisseur, rien à faire, ça n'a rien résolu. Toujours le même message d'erreur :
" Windows cannot load the device for this hardware. The driver may be corrupted or missing. (Code 39)."
J'ai d'ailleurs essayé d'installer une autre carte réseau sans fil, d'une autre marque, et j'ai encore eu le même message d'erreur!