- Double clique sur ToolsCleaner2.exe sur le bureau
- Clique sur Recherche et laisse le scan agir.
- Clique sur Suppression pour finaliser.
- Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
- Clique sur Quitter pour obtenir le rapport.
- Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).
- Si des outils restes après le passage de Tools Cleaner, tu pourras les supprimer manuellement ainsi que tous les rapports qui on été généré lors de la désinfection.
Salut dédétraqué.
Merci j'ai encore 2-3 petit problèmes et quelque questions. Tout d'abord est-ce que je peut supprimer les logiciel et fichier que j'ai du installer pour la désinfection et les quels?
merci
PS: je te redis pour les problèmes et autre question
salut désolé j'ai mal lu
voici le rapport: .http://cjoint.com/?diuAfuucDH Sinon j'ai toujours au démarrage de mon PC 'Microsoft windows recovery consol' et 'windows XP' donc je choisi toujours XP mais c'est pour savoir comme l'enlever puisque cela vien d'une analyse que tu ma dit de faire.
Salut
Je suis presque sur de ne pas l'avoir installer mais bon...
j'ai aussi au démarrage windows7 que je peut choisir puisque quand la version est sorti je l'ai installer en pensent que je pourrais supprimer windows 7 mais aucun moyen de désinstaller donc j'ai suprimer les fichier windows 7 ce qui ma permi de gagné de l'espace et quand je choisi windows 7 il y a rien qui se passe mais je voudrais bien l'enlever du démarrage pour que je n'est plus a choisir XP.
désolé de faire que des boulette mais c'est en faisant des connerie que l'on apprend.
merci et a+
salut sa comme a être chian puisque je cumule les connerie car je ne sais plus dans quel dossier j'ai instaler la console je sais juste que c'est dans C
salut dédétraqué
est-ce grave que la console soit installer? puisque cela me gène pas et si cela se trouve dans même pas 3 moi j'installerai vista. Sinon esque je peut te donner mon adresse msn pour que je peut te poser des question plus rapidement même si j'irais bien sur sur le forum?
redis moi pour la console et j'orait aussi d'autre question
a+
Salut dédétraquer
j'ai poster mon message sur l'autre parti du forum mais aucune personne m'a répondu. Si cela ménerve trop je laisserait tombé.
Sinon je n'est pas d'autre soucis mes plutôt des questions a te demander.
peut tu me passer des non de logiciel pour optimiser réparer accelerer le pc tel que CCleaner,tune up. et aussi me dire quels logiciels antivirus sont bien j'ai téster kaspersky mais il faut tt le temps une licence et sinon j'ai avast donc si tu a des solution pour moi.
Je te remerci vraiment pour ton aide depuis le débart
a+
salut dédétraquer
voila le rapport: http://cjoint.com/?dpuaeYIfpK
sinon pour mon message pour la console, j'ai toujours pas de réponse.
Merci pour l'anti virus, sinon tu doit conaitre des logiciel pour l'entretien du PC comme Tuneup et ccleaner ou d'otre logiciel en + d'antivir pour la sécuriter. Merci pour tes réponses.
a+
salut il faudrais que je réponde a celui qui ma répondu pour suprimer la consol mais je narive pas il ny a pas la page pour répondre
aide moi c'est important
a+