impossible de m'en débarrasser avec bitdefender 2009 depuis hier.
En plus aujourd'hui j'ai droit à des fermetures d'XP intempestives.
aprés une recherche sur 01net, j'ai utilisé en vain trojan remover
er rootkit buster.
c'est à desespérer car j'ai besoin de mon PC pour bosser.
je poste car ayant parcouru le forum, les réponses sont personnalisées et j'ai pas trouvé de posts avec les mêmes virus.
Rapport GenProc 2.532 [1] - 24/04/2009 à 22:18:45 - Windows XP
GenProc n'a détecté aucune infection caractéristique et suggère de suivre la procédure suivante :
Poste un rapport Nod32 http://www.eset-nod32.fr/scanner.html (il faut utiliser Internet Explorer)
- coche toutes les cases à chaque fois, et lorsque c'est terminé, colle le rapport :
- C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt
----------------------------------------------------------------------
Sites officiels GenProc : www.alt-shift-return.org et www.genproc.com
----------------------------------------------------------------------
dans la fenêtre des résultats d'analyse, il est dit avant de la Terminer:
"selectionner Desinstaller pour supprimer tous les ficiers d'ESET de l'ordi.ils devront être reinstallées à la prochaine ececution d'ESET"
puis on peut cocher (ou non) les items:
"- desinstaller l'appli avant la fermeture
- suppression des fichiers en quarantaine "
Autrement dit je sais pas quoi cocher et par là, quoi faire avant de cliquer sur "Terminer"
du coup j'ai toujours pas fermer la fenêtre des résultats de l'analyse
-->Message édité par killthedj le 25/04/2009 12:51:08<--
d'accord
sinon et sans vouloir abuser, j'avais télécharger Avast4 pour l'essayer avant de vous exposer mes déboires. seulement la key qu'ils m'ont fourni est pas valide donc j'ai voulu désinstaller l'appli mais je peux pas comme l'install est pas finalisée. et je peux pas non plus supprimer les fichiers installés( "accès refusé, vérifier que disque est pas plein ou protégé... que le fichier n'est pas utilisé").
bref à votre avis, comment je pourrais m'en débarrasser ?
Moi aussi je fais appel à vous, je suis désespéré car je n'arrive pas à enlever Trojan.Inject.IA, j'ai egalement Bitdefender 2009 qui ne peut pas le supprimer, j'ai fais appel au sav de Bitdefender qui m'ont envoyé des manip a faire mais ça n'a pas marché... j'ai essayé divers anti malware, spyboot, trojan remover, rien a faire ! ce satané diable est corriace. je vais telecharger Genproc et vous tient au courant du rapport... merci d'avance