S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
553 utilisateurs connectés

Crack AVG + firewall 7.0

chpouille le 14 septembre 2005 à 14h20
Suite à des trojans qui m'ont bousillé zone alarme, j'ai pu les dégager avec la version d'évaluation de AVG + firewall 7.0......Qu'en pensez vous par rapport à zone alarme? Si je veux garder AVG....j'ai pas envie de l'acheter et j'aurais voulu savoir si quelq'un avait le crack (numéro de licence à changer) ou un lien quelquonque....c'est illégal mais bon.....
Y a t'in un risque à remettre zone alarme en sachant qu'il dans le passé laisser passer des virus?
merci d'avance pour vos réponse
Coula le 14 septembre 2005 à 15h00
tu va te faire quické
smilblick le 14 septembre 2005 à 15h02
chpouille a écrit :
Suite à des trojans qui m'ont bousillé zone alarme, j'ai pu les dégager avec la version d'évaluation de AVG + firewall 7.0......Qu'en pensez vous par rapport à zone alarme? Si je veux garder AVG....j'ai pas envie de l'acheter et j'aurais voulu savoir si quelq'un avait le crack (numéro de licence à changer) ou un lien quelquonque....c'est illégal mais bon.....
Y a t'in un risque à remettre zone alarme en sachant qu'il dans le passé laisser passer des virus?
merci d'avance pour vos réponse

Tout sujet s'apparentant à du piratage quel qu'il soit, sera supprimé et sanction sera prise à l'encontre de son auteur.

au revoir :hello:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
>Jeu : Plants vs Zombies
Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.