Bonjour,
alors depuis un moment mon ordinateur n'arrête pas de me faire des siennes, d'abord je n'ai plus moyen de faire des connexions reseau, pour internet je suis obligé de passer par usb ce qui fait ramer de beaucoup le pc. donc je me suis à croire qu'il s'agit de la carte mère mais là... je commence à en redouter
j'ai aussi des problèmes d'extinction de l'ordinateur (il ne s'arrete plus du tout obligé de forcer l'extincion en restant appuyé sur le bouton)
et là, ben je n'ai plus eu du tout internet, firefox ne démarrait même plus, et le gestionnaire des tâches non plus!
donc j'ai démarré en mode sans échec avec prises en charges réseau et la, a part la connexion réseau, tout remarchait!
donc j'ai fait un passage avec hijack this, et sur leurs sites il me disent qu'il y a des chose qu'il faut à tout prix que je supprime!
alors je ne sais pas quoi faire! voilà le fameux rapport:
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 18:28:52, on 01/11/2009
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Safe mode with network support
j'ai passé un coup de spybot et il n'as rien trouvé
et là je suis en train de lancer malware bytes
j'ai aussi fait un rapport genproc et il vient de me dire impossible d'ouvrir le fichier boot.ini
je reste dans vos mains expertes
merci d'avances pour vos réponses!!
EDITION MODERATEUR : Règle du forum à respecter :
Pas de rapport avant qu'il n'en soit demandé un !
Veuillez lire l'article suivant :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/a_(...)
Merci d'en prendre connaissance.
-->Message édité par totoftotof le 01/11/2009 22:17:24<--